Bypass => questionnement

Antoine - Modifié par Anne_rédacJDF le 7/11/2013 à 09:44
 Laury - 7 nov. 2013 à 09:47
Bonjour mesdames,
Je suis un jeune homme de 19 ans.
J'ai été opéré du By pass le 30 aout 2012, je pesais 140 kg pour 1m88.
Succes entier, je pèse aujourd'hui 85 kg.

Cependant, j'aurai une question importante.
Je retrouve un certain appétit, pas au point de me resservir au repas, une assiette me suffit mais je retrouve une sensation de faim que je croyais perdu, du coup, je remange tout de même un peu plus et j'aimerai savoir si c'est normal car du coup, je reprends un peu de poids ( j'étais à 80 tout un temps). Ensuite, les moments où j'ai le plus faim, c'est durant la nuit. En effet, il m'arrive de me lever à 3h00 , 2h00... parfois trois fois en suivant pour grignoter une biscotte , bref... me caler car je meurt de faim à ce moment là.
Voilà, que ce passe-t-il ?
Merci

1 réponse

salut Antoine,
d'abord félicitations pour ta perte de poids !
ça ne me semble pas tout à fait normal que tu aies faim et que tu sois obligé de grignoter... Peut être que tu pourrais manger un peu plus le soir histoire d'être calé ?
par ailleurs es tu suivi par un nutritionnsiste ? je te conseille vraiment d'en parler car il est encore temps de faire qch, ça serait vraiment dommage que tu reprennes du poids après tous ces efforts. En plus c'est quand même pas vivable de devoir te lever la nuit... tiens nous au courant et bon courage !
0