Traitement orthodondie

c.vital Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 07:38
laviecadeau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 13:19
Bonjour à toutes... Merci pour vos conseils et vos remarques... j'ai 49 ans et je vais aujourd'hui me faire poser des bagues céramiques sur les dents supérieures... j'ai très peur...mais la machine est lancée... j'espère juste que ça ne va pas trop se voir.... suite au prochain épisode...</ital>
A voir également:

1 réponse

laviecadeau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 13:19
Lorsque j'ai posé mes bagues (et pas couleur céramique !!!) j'avais 58 ans !!! Aucun problème de confort ni complexe quelconque je puis vous l'assurer : finalement, pour une centaine d'euros durant quelques mois, je me suis retrouvée comme j'avais rêvé depuis mon adolescence : avec des dents bien alignées pour un magnifique sourire :-)
0