Problème hormonaux...Excès d'oestrogènes?? help!!

Elsa Rio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par Elsa Rio le 14/01/2014 à 13:34
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024   - 16 janv. 2014 à 09:08
Bonjour,

J'ai 21 ans, et depuis plusieurs semaines, je présente des symptômes assez...encombrants. J'ai d'abord cru avoir des carences en vitamines, puis en cherchant sur le net hier, je me suis rendue compte qu'il s'agirait plutôt de problèmes hormonaux. Excès d'oestrogènes, je pense. Voici mes symptômes, si quelqu'un peut m'aiguiller!

-Mauvaise humeur, déprime
-Fatigue permanente
-Acné et peau très fatiguée
-Crampes dans le cou, parfois dans le dos
-Ventre et bas du corps gonflé
-Très très forte déshydratation
-Envies de sucré (non je ne suis pas enceinte)
-Frissons, je résiste beaucoup moins bien au froid
-Mal aux seins permanent, comme pendant les menstruations

Je crois n'avoir rien oublié.
Je ne sais pas ce que c'est, que faire pour soigner ceci, dois je prendre des médicaments (bio?) , dois je consulter un medecin et si oui, lequel?

Dois-je éviter les UV? Changer mon alimentation? Faire d'avantage de sport?

Merci beaucoup à vous qui pourrez m'aiguiller... Je ne vis plus!

Très bonne journée,
Louise.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024   35
14 janv. 2014 à 17:00
Bonjour.

" depuis plusieurs semaines "

En tenant compte de la durée, voir déjà pour une consultation chez ton médecin personnel et t' hydrater en tenant compte de ceci : " Très très forte déshydratation "
1
bonjour
en lisant ce que vous avez ecris je me reconnais parfaitement j ai 40 et je prends du maca car j ai un probleme d in fertilité et j ai pensé que c du a une fatigue morale mon etat de santé je voudrais bien savoir comment en peut y remedier
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024   35
16 janv. 2014 à 09:08
Bonjour à wasi.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0