Régime et constipation

meryemdich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 01:02
je suis une jeune fille qui pèse 90 kilo avec une longueur de 172 cm
veuille me conseiller comment je fait un bon régime sachant que j'ai une constipation dur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 01:02
Bonjour,

Pour éviter la constipation, il est conseillé de boire 2 litres d'eau ou de bouillon/jour. Vous mangez des aliments riches en fibres: légumes crus, cuits à la vapeur, fruits et des céréales complètes. Vous diminuez vos féculents.
Contre la constipation, chaque jour 6 pruneaux. Démarrez le matin avec un jus de fruits frais que vous pressez vous-même et sans sucre ajouté. Consommez une cuillère à soupe d'huile / jour (salade comprise)
Le secret de l'amincissement réside dans l'activité physique régulière qui aura pour effet des massages de vos organes et évitera la constipation
Vous bannissez les sucreries, vous diminuez les quantités de nourriture par rapport à vos habitudes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/
Ce n'est pas un régime, c'est une hygiène de vie que nous devrions tous adopter pour un mieux-être.
1
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
17 janv. 2014 à 10:22
Hello. Je te conseille de manger des aliments riches en fer, il se peut que tu en manques. Tu peux en trouver dans les fruits secs, les produits laitiers, les persilles, les lentilles noires et aussi dans les haricots blancs. Il te faut également boire beaucoup d'eau et songer à consommer beaucoup de salade. Bonne continuation.
0