J'ai perdu 6kg mais ca ne se voit pas
Céliaa.So
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
-
1 févr. 2014 à 21:15
Lionel - 23 mars 2016 à 16:08
Lionel - 23 mars 2016 à 16:08
A voir également:
- J'ai perdu 6kg mais ca ne se voit pas
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Scanner sans injection que voit-on - Accueil - Examens radiologiques
- Perdre 6kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- A quel age un bebe voit - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Céliaa.So
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
2
1 avril 2014 à 20:24
1 avril 2014 à 20:24
Coucou les filles :)
Pour vous donner des nouvelles de mon régime, j'en suis à ce jour à -13.4 kg de perdus mais physiquement il y a pas grand chose qui a changé à part mon visage qui s'est affiné et mes seins moins volumineux !
Pour vous donner des nouvelles de mon régime, j'en suis à ce jour à -13.4 kg de perdus mais physiquement il y a pas grand chose qui a changé à part mon visage qui s'est affiné et mes seins moins volumineux !
ginasoleil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
Modifié par joraline le 2/02/2014 à 23:12
Modifié par joraline le 2/02/2014 à 23:12
Slt Célia
Moi même si je n'avais pas vraiment de poids à perdre, avec ( *** Pub interdite), en quelques semaines seulement, j'ai perdu 8 kilos.
Ça paraissait dans mes vêtements qui étaient trop grands et j'ai remarqué que mon visage était plus mince et que j'avais perdu du poids au niveau du ventre.
J'ai eu beaucoup de compliments sur ma perte de poids. :)
Si tu veux essayer***** ici un site fiable (***pub interdite)
Moi même si je n'avais pas vraiment de poids à perdre, avec ( *** Pub interdite), en quelques semaines seulement, j'ai perdu 8 kilos.
Ça paraissait dans mes vêtements qui étaient trop grands et j'ai remarqué que mon visage était plus mince et que j'avais perdu du poids au niveau du ventre.
J'ai eu beaucoup de compliments sur ma perte de poids. :)
Si tu veux essayer***** ici un site fiable (***pub interdite)
Céliaa.So
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
2
22 févr. 2014 à 13:39
22 févr. 2014 à 13:39
Si je peux te donner un conseil "mimi" évite tous les produits amincissants. La meilleure solution c'est de manger sainement ( légumes, fruits, viandes maigres, poissons, crudités ... ) évite les sodas et tout ce qui est gras. Tu peux tout de même t'accorder un repas plaisir ou tu manges ce que tu veux 1 fois par semaine. Pratique du fitness 3 fois par semaine si tu le peux ou essaye de prendre du temps pour faire de la marche si ton travail n'est pas physique. Avec tout ca il y a pas de secrets tu perdras du poids. J'ai perdu presque 9 kg depuis début janvier !
Bon courage :-)
Bon courage :-)
magali4414
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
Modifié par joraline le 17/02/2014 à 13:47
Modifié par joraline le 17/02/2014 à 13:47
Pour moi, les activités sont nécessaires mais le temps de l'effectuer n'est pas assez pour diminuer le surpoids. C'est pourquoi j'ai choisi zyloslim et pure natural cleanser en même temps car ces produits sont complémentaires d'après les instructions que j'ai eu sur (**********). j'ai très vite maigri et j'ai retrouvé la taille sexy que je désirerai avoir.
(*****) site supprimé par la modération
(*****) site supprimé par la modération
Fanyah
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
17 févr. 2014 à 13:59
17 févr. 2014 à 13:59
Tu manges quoi pour que tu perds 6 kilos sans avoir maigrir parce que cela dépend en fait de ce que tu manges pendant la période de régimes donc si tu manges par exemple des légumes tel que les poireaux, les haricots verts et les carottes,.. Ou des fruits comme les pommes, les ananas,... il se peut qu'il puisse y avoir des résultats positifs sinon consultes toi un médecin car cela doit être dû à des troubles hormonaux, à la fatigue ou stress.
Céliaa.So
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
2
22 févr. 2014 à 13:35
22 févr. 2014 à 13:35
Salut Fanyah,
Alors je mange très équilibré ( viandes maigres, poissons, crudités, légumes, fruits, soupes ... ) et je pratique du fitness 3-4 fois par semaine. A ce jour j'ai perdu 8.8 kg et je vois toujours rien, ni mes proches et mes vêtements me collent toujours à la peau. Je ne comprends pas :/
Alors je mange très équilibré ( viandes maigres, poissons, crudités, légumes, fruits, soupes ... ) et je pratique du fitness 3-4 fois par semaine. A ce jour j'ai perdu 8.8 kg et je vois toujours rien, ni mes proches et mes vêtements me collent toujours à la peau. Je ne comprends pas :/
23 mars 2016 à 16:08