J'ai perdu 6kg mais ca ne se voit pas

Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 1 févr. 2014 à 21:15
 Lionel - 23 mars 2016 à 16:08
Bonjour à tous,

Je m'appelle Célia j'ai 25 ans et depuis le 6 janvier j'ai perdu 6kg. Mais ca c'est ce que me dit ma balance car je ne remarque rien et les autres non plus d'ailleurs. On dit toujours que ca se voit dans les vêtements mais ils me vont toujours aussi serrés. Je ne comprends pas car 5-6 kg en moins on perd généralement une taille.

Avez vois eu déja ce cas ?
A voir également:

4 réponses

Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 2
1 avril 2014 à 20:24
Coucou les filles :)

Pour vous donner des nouvelles de mon régime, j'en suis à ce jour à -13.4 kg de perdus mais physiquement il y a pas grand chose qui a changé à part mon visage qui s'est affiné et mes seins moins volumineux !
1
Et maintenant t'as maigri
0
ginasoleil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
Modifié par joraline le 2/02/2014 à 23:12
Slt Célia

Moi même si je n'avais pas vraiment de poids à perdre, avec ( *** Pub interdite), en quelques semaines seulement, j'ai perdu 8 kilos.
Ça paraissait dans mes vêtements qui étaient trop grands et j'ai remarqué que mon visage était plus mince et que j'avais perdu du poids au niveau du ventre.
J'ai eu beaucoup de compliments sur ma perte de poids. :)

Si tu veux essayer***** ici un site fiable (***pub interdite)
0
salut, perdre 8 kilos , ça m'intéresse, tu peux me donner ton truc, je te remercie d'avance
0
Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 2
22 févr. 2014 à 13:39
Si je peux te donner un conseil "mimi" évite tous les produits amincissants. La meilleure solution c'est de manger sainement ( légumes, fruits, viandes maigres, poissons, crudités ... ) évite les sodas et tout ce qui est gras. Tu peux tout de même t'accorder un repas plaisir ou tu manges ce que tu veux 1 fois par semaine. Pratique du fitness 3 fois par semaine si tu le peux ou essaye de prendre du temps pour faire de la marche si ton travail n'est pas physique. Avec tout ca il y a pas de secrets tu perdras du poids. J'ai perdu presque 9 kg depuis début janvier !

Bon courage :-)
1
je suis hyper intéressée par une solution EFFICACE et sans rendre malade...
quel est le site à consulter ??? merci
***@***
0
magali4414 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
Modifié par joraline le 17/02/2014 à 13:47
Pour moi, les activités sont nécessaires mais le temps de l'effectuer n'est pas assez pour diminuer le surpoids. C'est pourquoi j'ai choisi zyloslim et pure natural cleanser en même temps car ces produits sont complémentaires d'après les instructions que j'ai eu sur (**********). j'ai très vite maigri et j'ai retrouvé la taille sexy que je désirerai avoir.


(*****) site supprimé par la modération
0
Fanyah Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
17 févr. 2014 à 13:59
Tu manges quoi pour que tu perds 6 kilos sans avoir maigrir parce que cela dépend en fait de ce que tu manges pendant la période de régimes donc si tu manges par exemple des légumes tel que les poireaux, les haricots verts et les carottes,.. Ou des fruits comme les pommes, les ananas,... il se peut qu'il puisse y avoir des résultats positifs sinon consultes toi un médecin car cela doit être dû à des troubles hormonaux, à la fatigue ou stress.
0
Céliaa.So Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 2
22 févr. 2014 à 13:35
Salut Fanyah,

Alors je mange très équilibré ( viandes maigres, poissons, crudités, légumes, fruits, soupes ... ) et je pratique du fitness 3-4 fois par semaine. A ce jour j'ai perdu 8.8 kg et je vois toujours rien, ni mes proches et mes vêtements me collent toujours à la peau. Je ne comprends pas :/
0