Mâchoire restée bloquée ouverte ...
FerméUtilisateur anonyme - 2 nov. 2022 à 23:29
- Mâchoire restée bloquée ouverte ...
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Cancer machoire - Accueil - Cancers ORL
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Ouverte a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
12 avril 2014 à 00:08
Souvent le stress, les crispations, les tensions nerveuses provoquent des craquements des articulations. Ligaments et muscles ont un rôle essentiel.
En attendant que le dentiste puisse vous aider, il vous a certainement donné quelques conseils à respecter, comme par exemple :
-lorsque l'envie de bâiller arrive, vous évitez d'ouvrir la bouche. Contrôlez-vous de la même façon, lors des rires et éternuements.
-Evitez de mastiquer de grandes bouchées. Les aliments durs, à croquer, sont à bannir.
-Un massage régulier des ligaments internes de chaque côté de la mandibule permet de les décrisper de façon significative.
Signalez vos maux de tête, oreilles, tempes et des cervicales.
Patience et bonne fin de grossesse.
12 avril 2014 à 10:40
qu'est ce que vous voulez dire par signaler mes maux de tête ...?
c longue cette attente d'autant que je ne sais pas s'il y'a des solutions à mon cas ou pas ....
Soyez rassurée, il est fort probable qu'avec votre auto-contrôle, les conseils donnés, vous fassiez preuve d'une remarquable maîtrise. Au début, cela coûte en concentration, mais après vous récolterez le bénéfice de votre fonctionnement.
12 avril 2014 à 11:48
mais avec ma grossesse , j'angoisse , j en' ai pas envie de revivre ca encore j'ai peur que ca m'arrive en étant avec ma fille ou mon bébé loin des urgences , ca me pourri la vie et ma plus grande peur c de ne pas trouver de solution après l'accouchement , je ne profite pas de ma grossesse ni de rien ...
Bonsoir,
Je suis dans ce cas là j'ai déjà fait 4 luxations condylienne dans ce cas il ne s’agit pas du ménisque mais bien du condyle qui passe en avant et il est impossible de fermer la bouche puisque la tête du condyle (os) passe devant l'éminence temporale.
Il faut pratiquer la manœuvre de Nelaton et ce n'est pas simple de le faire soi même à cause des muscles masséters et ptérygoïdiens !! donc direction urgence en priant pour être soignée rapidement sinon c'est injection dans les muscles et comme cela m'est arrivée anesthésie générale avec produit curarisé.
Si vous avez ce type de soucis parlons en car nous ne sommes pas nombreux à se luxer la mandibule...
2 nov. 2022 à 23:29
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Cliquez sur l'url.
;)