Déception amoureuse à répétition

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
26 juin 2014
- 17 mai 2014 à 19:47 - Dernière réponse :
Messages postés
86
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Dernière intervention
4 juin 2014
- 4 juin 2014 à 13:34
Ça fait plus de 4-5 ans que je me prends que des vents , j'ai jamais eu de relation qui dure plus de 4 jours , une fille m'a fait beaucoup de mal l'année dernière , j'ai tout fait pour elle etc.. Pour qu'au final elle embrasse un autres gars devant moi en le faisant exprès enfin bref .. Et là cette année je me suis encore pris 2 vents , je sais plus quoi faire , je perds espoir , pourtant je suis pas laid , j'ai pas boutons , je suis pas gros , je suis normal , je suis gentil fin voila quoi , je sais vraiment plus quoi faire j'en ai vraiment marre d'être seul et repenser à tout ça , sa me rend trop triste .. Je sais pas quoi faire ..
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
17 mai 2014
- 17 mai 2014 à 20:06
0
Merci
Tu as quelle âge
Commenter la réponse de dragon13700
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
26 juin 2014
- 17 mai 2014 à 20:59
0
Merci
17 ans
Commenter la réponse de antoine5962l
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Dernière intervention
2 juin 2014
- 18 mai 2014 à 18:52
0
Merci
Bon déjà tu es jeune,donc pas très grave regarde du côté de t'es fringues change si besoin, mate les mecs de tes ex pour voir le style y fait beaucoup ( coupe de cheveux parfum vêtement chaussures) est l'air cool et banché n'hésite pas changer de style même si ça te plait moyennement et le bouche à oreille ferale reste maintenant c'est juste mon avis
Commenter la réponse de Greedo23
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
26 juin 2014
- 18 mai 2014 à 22:51
0
Merci
Niveau vestimentaire il y'a pas de problème , et je reste moi même etc.. Mais je sais pas , on dirait que je les repousses , enfin y'a pas de filles qui viennent me parler ou quoi ..
Commenter la réponse de antoine5962l
Messages postés
13706
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 19 mai 2014 à 20:05
0
Merci
Bonjour antoine59621,

Ne crains rien, tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra.
Jusqu'ici, les jeunes filles que tu as côtoyées ont-elles partagées les mêmes centres d'intérêt que toi ?
Que te disent tes copains, amis et ta famille par rapport à ton souci ? Il est souvent bon d'entendre le point de vue de ton entourage, cela aide.
As-tu des projets pour l'été?
Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
26 juin 2014
- 19 mai 2014 à 23:39
0
Merci
Oui quelques intérêts en commun , et mes potes me disent que j'ai pas de chance et que à chaque fois elles me prennent pour un con
Commenter la réponse de antoine5962l
Messages postés
86
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Dernière intervention
4 juin 2014
- 31 mai 2014 à 09:24
0
Merci
Prends toi même pas la tête avec ça, si tu te met a chercher un copine t'en trouvera pas, c'est ce que j'ai constater, quand je cherche y'a rien, quand je cherche pas sa vien ;) Tu devrais essayer de faire comme ca, perd pas ton temps a penser aux filles elles sont difficile, laisse les un peut penser a toi ;) Bon courage !
Commenter la réponse de MIST3RYOU69
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Dernière intervention
26 juin 2014
- 1 juin 2014 à 20:48
0
Merci
Bah oui mais bon , voir tout les autres autour de moi en couple , et moi là tout seul qui en intéresse aucune c'est dur ..
Commenter la réponse de antoine5962l
Messages postés
86
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Dernière intervention
4 juin 2014
- 4 juin 2014 à 13:34
0
Merci
Ouais j'te comprends, mais profite de ta période de célibataire parce que quand tu sera en couple il y aura des choses que tu ne pourra pas faire ;) Il faut de la patience, ne t'en fait pas
Commenter la réponse de MIST3RYOU69