Quel spécialiste consulter ?

Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 9 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15042
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 4 juin 2014 à 22:18
suite,opération fractures malléoles cheville j'ai fait algo et en fait encore régulièrement, en plus j'ai été platrée 3 fois en équi je pne peux plus mettre mon pied en angle droit et dois archer comme je peux avec chaussure à talon donc je me tord le pied, et le toubib clinique de la douleur se focalise sur algo cheville et rien d'autre or 'en ayant consulter un médecin de médecine interne me dit suite examen densitométrie en 2012 suis à 80% plus haut que normal j'ai de très gros risquse de fractures hanche etc, mais aucun médecin ne m'a donné de traitement excepté vit D et calcium , donc ce médecin de médecine interne m'a dit de consulter dentiste pour savoir avec radio de machoire si mes os vont supporter le tratiement par piqure qu'il me prescrit qui coute très cher et dois aussi demander avant au médecin conseil de mutuelle l'accordv. mais aun de ces medecin ne veut prendre le temps d'écouter que j'ai mal toutes mes articulations depuis 2 ans , des douleurs devenues insupportables , tendinite semble t il a répétition main droite ; mal dans cou le dos les épaules et des lancements dans le coté droit bas du dos que parfois j'ai l'impression de perdre connaissance à la pharmacie la dame m'a vue pendant une crise de douleur m'a fait asseoir m'a dit j'étais toute blanche et depuis mars j'ai demandé à hopital rendez vous avec un rhumato rien avant fin septembre QUI ALLER CONSULTER ???? MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15042
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
1132
0
Merci
Tout d'abord... Bonjour,

Eh bien malgré la seule phrase de votre récit,_ votre médecin habituel sait vers quel spécialiste vous orienter. Ayez confiance en participant à votre soulagement et en respectant les consignes données.
Pour ma part, je souhaite que vous puissiez trouver un lieu de paroles pour mettre des mots sur vos maux. Ceci peut se faire auprès de professionnels de la santé dans un centre médico psychologique CMP de votre ville.
Vous y trouverez écoute, soutien, et un traitement adapté avec celui du spécialiste.
Cordialement
Commenter la réponse de imagine7