Traitement orthodontique et douleurs

nanane - 11 juin 2014 à 10:31
orthodontistedellinger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 15:16
Bonjour,

On m'a posé des bagues céramiques en bas hier matin. Etant très sensible, la douleur est forte et j'espère que ça va passer... Mais, ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai mal aux cervicales et un peu au dos. Pourriez-vous me dire si vous avez également eu ça? et si c'est passé? Au bout de combien de temps?

J'avoue que je m'inquiète à l'idée que le traitement puisse avoir des effets sur le reste de mon corps et me poser des problèmes au niveau du dos et des cervicales...
Pouvez-vous me renseigner là-dessus?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 66
11 juin 2014 à 10:44
bonjour

a mon avis aucun lien entre tout cela, sauf peut être que vos douleurs sont liées a la pose de vos bagues et que vous étiez crispée du dos et de la nuque.
cela devrait vite passer.

si d'ici quelques jours cela persiste encore, il serait bien de consulter votre médecin traitant
0
lUna1808 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 00:18
J'ai eu des bagues pendant 4 ans et oui au debut tu peux avoir des crampes et mal au dis mon orthodontiste me l'avait dit et ça m'est arriver mais rien de grave et quand il te ressert tes bagues ( change le fil et les elastique) ca peut recommencer
0
orthodontistedellinger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 15:16
Les douleurs au tout début c'est tout à fait normal, pour ce qui est de la liaison entre les douleurs au dos et la pose des bagues ce n'est pas évident, la crispation comme souligné peux expliquer cela
0