Battements dans le ventre post échec fiv

yoyobol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 21:10
ylll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 11:13
salut

je voudrais comprendre ce qui m'arrive voilà: je sors àpeine d'une fiv. les embryon on été placé, je resentais quelques pincement dans mon ventre mais deux jours avant le test je me met à saigner. je fais tout de même le test et il est négatif. un mois après cet échec je retourne voir mon gynéco pour une consultation pour mes pb d'endo. il me fait passer une écho et là surprise il y a quelque chose qui bat dans mon ventre mais en dehors de l'utérus et là panique il pense à une GEU. il me fait passer un test sanguin qui s'avère négatif. il me dit quq'il n'y a rien de grâve il tout de même trouvé un fibrome j'aimerais avoir vos avis de quoi pourait -il sagir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 00:56
Bonjour,

C'est à votre médecin ou gynécologue de répondre à votre question.

0
merci pour ta réponse

mais il se trouve que mon médécin ne me donne pas de réponse du tout et je suis dans l'impasse donc je pense changer de médécin et refaire une écho pour avoir un autre avis selon lui ça pourais être un vaisseau.rien de grâve
0
ylll Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 11:13
Je te conseille d'avoir un autr avis sur la question il s'agit de votre santé,
Bonne chance
0