Test
Fermé
sandrine31500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
Modifié par joraline le 9/07/2014 à 11:32
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 23 juil. 2014 à 23:07
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 23 juil. 2014 à 23:07
A voir également:
- Test
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bene080584
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 12:42
12 juil. 2014 à 12:42
salut, moi aussi j'ai commencé le programme depuis 4 jours, et hormis un gout très sucré, je trouve se produit très simple à utiliser!!!
j'ai déjà perdu un kilo, mais je fait pas mal d'effort sur mon alimentation en même temps, du coup ça descend plus vite!!!
à très vite pour la suite des évènements!!! ;)
j'ai déjà perdu un kilo, mais je fait pas mal d'effort sur mon alimentation en même temps, du coup ça descend plus vite!!!
à très vite pour la suite des évènements!!! ;)
sandrine31500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 13:48
16 juil. 2014 à 13:48
Coucou,
Voici la suite de mon expérience plutôt positive dans l'ensemble:
1) J'adore le gout,je deviens addict,contrairement à toi Bene!!! ;-)
2) J'ai perdu 700g mais je sais pas si c'est grâce a la cure
3) Je me sens mieux dans mes vêtements donc je pense que j'ai dut bcp éliminé et donc perdre bcp d'eau!!!
Je vois ma diététicienne le 24 Juillet donc.....Je vous donnerai des infos à ce moment là!!!! ;-)
Bene tu en es où de la cure????Donnes nous ton avis
Voici la suite de mon expérience plutôt positive dans l'ensemble:
1) J'adore le gout,je deviens addict,contrairement à toi Bene!!! ;-)
2) J'ai perdu 700g mais je sais pas si c'est grâce a la cure
3) Je me sens mieux dans mes vêtements donc je pense que j'ai dut bcp éliminé et donc perdre bcp d'eau!!!
Je vois ma diététicienne le 24 Juillet donc.....Je vous donnerai des infos à ce moment là!!!! ;-)
Bene tu en es où de la cure????Donnes nous ton avis
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
Modifié par joraline le 23/07/2014 à 23:08
Modifié par joraline le 23/07/2014 à 23:08
Bonjour,
Je rappelle que le forum ne peut être utilisé comme un "Chat".
Le forum santé doit rester avant tout dans son rôle premier : donner des conseils santé, ce qui n'est pas le cas ici.
Vous avez la possibilité de discuter par MP pour celles qui sont inscrites.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Je rappelle que le forum ne peut être utilisé comme un "Chat".
Le forum santé doit rester avant tout dans son rôle premier : donner des conseils santé, ce qui n'est pas le cas ici.
Vous avez la possibilité de discuter par MP pour celles qui sont inscrites.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
20 juil. 2014 à 15:21
23 juil. 2014 à 22:24
les sticks sont très pratiques et discrets, donc facile à emporter et à utiliser n'importe où!!!
pour le goût, j'ai du mal, que ce soit dans un verre (trop sucrée), dans une bouteille de 500ml (mieux mais difficile à boire) ou dans 1,5L d'eau (impossible de finir la bouteille), je trouve le produit vraiment pas bon!!!
il m'a même donné la nausée 2 fois!!!
pour les résultat, et bien de ce côté là..... génial, moins 1,5 kg en deux semaine sans faire de sport mais en faisant gaffe quand même à ce que je mange!!! pas de perte musculaire, et un ventre moins gonflé!!!
pas d'effet sur l'énergie pour moi, en même temps je bois énormément de café donc...... je suis déjà à fond!!! ;)
bref, avis mitigé sur le fait de refaire cette cure, même si les résultat son là!!!