Cause arrêt pilule

elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par imagine7 le 5/08/2014 à 23:22
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 7 août 2014 à 14:18
Bonjour,

J'ai 27 ans et j'ai décider il y a 6 mois d'arrêter de prendre la pilllule je précise , je prenait androcur +estreva a la base pour traiter un acné modéré.

Je l'ai arreter puisque ma mère prenant le même traitement depuis 15 ans a eu des méningiomes au cerveau, ce que provoque ce traitement sur le long terme. (Bien spécifier sur la notice).

Depuis l'arrêt je suis passer par pleins d'étapes style bouffées de chaleurs, fatigue, nausées etc....
Suite a ça pensant être complément sevré de ce médicaments j'ai eu la très très mauvaise surprise de me choper une grosse pousser d'acnés, style micro kyste sur ton le menton! Et de gros boutons bien douloureux a droite a gauche!
Je me sent très très mal dans ma peau depuis....

Je me retrouve a l'âge de 16ans !
Je compte donc prendre la pilule triafemi qui serait efficace pour ce problème!
Qu'en pensez vous?

Merci pour votre réponse!

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

3 réponses

anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
6 août 2014 à 20:54
Bonjour,

Je pense que ta pilule à bien agi sur ton acné et maintenant que tu l'a arrêtée voilà le résultat.. Concernant la pilule je ne saurai te conseiller mais pour ta peau va en pharmacie prendre de la lotion "eau précieuse" ça n'agit pas immédiatement mais sur le long terme. Moi j'ai eu un zona sur le visage ce qui m'a créé des cicatrices et cette lotion à su me redonner une peau normale. Sinon il y a chez kiko une crème qui s'appelle "purifying fluide". Elle marche vraiment bien, mais il ne faut pas l'utiliser tous les jours sinon ta peau va s'y habituer.

Voilà, j'espère avoir quand même un peu aidé:)
0
elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
7 août 2014 à 00:34
Merci de tes conseils cest gentil
0
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
7 août 2014 à 14:18
Pas de soucis:)
0