Mirena...

Signaler
-
 NoemieP -
Bonjour,
Voilà maintenant 10 mois que je me suis fait poser mon 2ème mirena. Le premier nickel, plus de règles, mais quand même quelques maux de tête et une envie de petite soeur m'ont donné envie de le retirer. Le 2ème posé après la naissance de ma fille toujours plus de règles mais des effets plus que gênants : maux de tête violents et constants, douleurs dorsale, mais plus inquiétants fourmillements dans la joue et la main gauche et le casque sur la tête constamment avec acouphènes côté gauche . Scanner cérébral, et cervical RAS visite chez le neurologue RAS . Ajouté à ça un moral dans les chaussettes, une extrême fatigue et une envie de rester couché sans pour autant trouver le sommeil, et une intolérance au bruit,....... Sûrement d'autres effets mais la ça ne me vient pas.... Bref, avez vous les mêmes symptômes ??? Je compte le faire retirer rapidement. Merci pour vos témoignages et pour moi, Adieu mirena!

1 réponse

bonjour, je cherchais des avis sur le mirena car j'hesite à en poser un . Mon gyné me l'a proposé. Peux tu me dire où tu en es ? l'as tu gardé finalement ? merci