Absence de règles avec la pilule peur d'etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Absence de règles avec la pilule peur d'etre enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 18:11
20 août 2014 à 18:11
Bonjour,
Que vous a dit le médecin prescripteur de cette pilule ?
Avez-vous respecté la posologie ?
Veuillez consulter le médecin
Extrait de la notice :
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).
L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non.
Que vous a dit le médecin prescripteur de cette pilule ?
Avez-vous respecté la posologie ?
Veuillez consulter le médecin
Extrait de la notice :
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).
L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non.
ysf012
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
21 août 2014 à 03:19
21 août 2014 à 03:19
Bonjour direction medcin
20 août 2014 à 21:54
Sauf que je la prend sans interruption donc en continu... Pensez vous que cela peut-en être la cause ? Et que donc mes règles s'arrêteraient automatiquement ?
20 août 2014 à 23:08
Il conviendra de consulter le médecin ou gynécologue pour votre suivi concernant les effets et risques de la pilule de 3ème génération. (la pilule est constituée d'hormones et c'est donc un médicament).
20 août 2014 à 23:23
Mon médecin m'a prévenu des risques potentiels et m'a dit que je devais faire une prise de sang tous les 6 mois pour surveiller ma glycémie, le cholestérol et les triglycérides.
21 août 2014 à 09:30
Lorsque vous appliquez l'arrêt des 7 jours de pilule, un cycle se mettra à nouveau en place.
Le processus et le temps que cela demandera pour avoir vos règles, sera variable d'une femme à l'autre. D'autres précisions vous seront données par votre médecin.