Orthodontie 2 options j'hésite !! Aidez moi :)

noemiechevalier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 16:53
cedric075 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 11:17
Bonjour,

Voila, j'ai 21 ans et mes dents ne sont pas droite alors je suis aller faire une évaluation pour avoir un traitement :)

Ils m'ont soumis 2 options et j'hésite beaucoup.

Option 1- Traitement complet: 20 mois avec des broches métallique ou en porcelaine, mais à la moitié du traitement j'aurais besoin d'une chirurgie pour avancer ma machoir inférieur (mes dents du haut sont 6 mm plus avancé que ceux du bas lors que je croque mes dents ensemble)
Cette option aligne mes dents et les rends droite

Option 2- traitement limité- 20 mois avec gouttière invisalign (transparente amovible) mes dents seront droite, mais l'espace de 6 mm sera toujours existant.
De plus le Dr. m'as dit qu'avec cette option, malgré le fil qu'il pose à la fin du traitement mes dents bougeront toujours et que dans plusieurs années je risque d'avoir besoin d'un autre traitement

Mes questions:
Avec l'option 1 est-ce que vous avez des expérience de cette chirurgie, est-ce que le visage change beaucoup?
J'ai peur de regretter.

La différence de coût est assez élevé, mais ce n'est pas ce qui m'effrai le plus.

Avec vous des avis, des histoires à me raconter.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

cedric075 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 11:17
je vous conseillerai personnelle de porter des appareil dentaire car plus tard sa va empirer ! je peux vous diriger vers un orthodontiste situer au 22 rue saint-pierre 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
0