Cheveux

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
- - Dernière réponse : vaalentine
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
- 17 sept. 2014 à 20:16
Salut,
Alors voilà g 17ans et je ft d'énormes perte de cheveux et surtout sous la douche, j'avais déjà prit des médicament pr calmer m g arrêter depuis un moment.
Des conseilles??
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15311
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2019
1161
0
Merci
Bonjour,

Diverses causes sont possibles et selon ces causes, un traitement après examen spécifique va vous être proposé par un dermatologue. La médication doit être respectée sans quoi le résultat ne peut être efficace.
Voyez ce lien utile de chez nos voisins directs :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4775-chute-de-cheveux-chez-la-femme
Cordialement

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
2
0
Merci
Bonjour,
Moi même, j'utilise "********" pendant cette période avant et pendant l'automne. Car à les cheveux tombe encore plu cette période.
C'est deux petites gélules, qu'ils faut avaler avec de l'eau chaque matin.
Voilà, bonne journée
*****supprimé par la modération

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Commenter la réponse de elidelsol
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
0
Merci
Tu utilise quoi?
Commenter la réponse de vaalentine