Est- ce l'effet de Mirena??

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
- - Dernière réponse : tachatohte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
- 21 sept. 2014 à 22:08
Bonjour,
Je suis mère de deux enfants de 4 et 2 ans, j'ai 34ans.
J'ai fait poser mirena il y a 1mois,, je ne sais pas du tout si c'est lié, mais tout de suite après la pose j'ai fait une infection urinaire aiguë que j'ai fait traiter sous antibiotique, ensuite un blocage cervical. (J'ai tjs le cou bloqué et mal au dos) Je suis fatiguée, j'ai mal au bas du dos, toujours un peu de saignement, tjs envie d'aller faire pipi etc ...mais ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai mal à l'uterus(je le sens contracter) systématiquement après rapport sexuel , ce que je ne sentais pas avant de mettre ce stérilet. Le Gyneco dit que c'est trop tôt pour savoir si cela ne me convient pas et d'attendre encore 2mois. Je sens de plus en plus le gène dans l'uterus comme si je sentais un hameçon dans mon ventre! En fait je sens le stérilet dans mon corps ...Peut être que le stérilet est trop grand pour moi...??
Il y a t il des cas similaires ? Peut être que c'est une question d'habitude....?? Je ne veux pas croire qu'au effets négatives, si cela est juste un effet du début, je vais me patienter mais si ça ressemble plus à un rejet, je pense l'enlever...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
0
Merci
bonsoir,

moi aussi j ai merina, je pense que sa dépend de nos corps, moi par exemple j ai mes règles tout les mois et beaucoup plus quand je bouge alors que normalement avec merina il n y a rien, mon mari le sent parfois aussi et depuis que je l ai poser je me sens pas bien du tout. il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

par contre jamais d infection, je signe même on dehors des périodes, toujours fatigues et je ne peut pas rester trop debout sinon j ai mal aux pied
Commenter la réponse de tachatohte