Regles

labellatima - 13 oct. 2014 à 18:39
Bridget62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 14 oct. 2014 à 11:27
Bonjour,
ça fait une semaine et un jour de cela que je continue a voir mes règles alors que habituellement je ne vois que cinq jour et je ne sais pas pourquoi ce changement brusque
A voir également:

1 réponse

Bridget62 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
14 oct. 2014 à 11:27
Bonjour,

Nous venons de passer de l'été à l'automne, c'est un changement de saison. Donc un changement de saison entraîne souvent un bouleversement de l'organisme aussi bien au niveau psychologique (plus de soleil), physique (fatigue), et règles abondantes autrement dit nettoyage d'automne pour ce qui est de l'utérus. Cela se fait aussi au printemps : grand nettoyage de printemps. Cela peut faire sourire mais c'est tout ce que j'entends dire des médecins et autres. Le premier mois est abondant, ensuite si les autres mois cela dure il vaut mieux consulter, mais ne pas s'inquiéter. Cordialement.
0