Biphentin et alcool

Résolu
jb1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié le 22 févr. 2020 à 09:58
 Cocotte - 31 mars 2018 à 01:31
Bonjour, depuis maintenant 2 mois que je suis sous prescription de biphentin méthylphénidate à libération contrôlée progressivement 10,15 et 40 mg.
Pour faire une histoire courte jai consommer recement de l'alcool, entre 6 et 10 consommation sur une periode de 4-5 heures et pouffe "black out" total je ne me rappel pu 1 seconde de cette soirée mes amis mon decrit ayant eu un comportement très agressif envers tous le monde !
Est-ce relier pourtant ce n est pas la premiere fois qie je boie et jamais je n'ai eu de telle réaction !
Premiere fois par contre qie je consomme depuis que je prend biphentin !

Merci

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   35
Modifié par begonie le 4/11/2014 à 06:58
Bonjour.

Dans le mode d'emploi tu trouveras ceci :

" La prise de boissons alcoolisées est fortement déconseillée. "

L'alcool est un produit à éviter lors de consommation de médicaments et en particulier celui-ci.

" entre 6 et 10 consommation sur une periode de 4-5 heures et pouffe "black out" total je ne me rappel pu 1 seconde de cette soirée mes amis mon decrit ayant eu un comportement très agressif envers tous le monde ! "

Cet effet est suffisamment important pour en parler directement à ton médecin-prescripteur et voir avec lui (ou elle) comment continuer ta prise en charge, sans te mettre en danger ( ou de mettre ton entourage en danger).

Lire le mode d'emploi, les effets secondaires, les conseils et mises en garde qui se trouvent en général dans un mode d'emploi qui accompagne un médicament.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
As-tu pensé que quelqu'un aurait pu mettre du GH dans ton verre?
0
Franchement! Pas rapport avec le biphentin!!!! 10 consommations en 5 heures!!! T'étais juste saoule niaiseuse!
0