Lequel pour moi ?

carrie - 5 nov. 2014 à 09:47
joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 10:58
Bonjour,
j'ai toujours été mince, mais il ya 10 ans j'ai cessé de fumer juste avant la ménopause
j'ai gagné une peau fraiche et , moins drole 10 kg
Depuis, avec le plaisir de respirer, j'ai (hélas) découvert les régimes dont aucun n'a marché, , le maanque d'habitude
j'ai un bon coup de fourchette depuis toujours, c'est pourquoi j'incline vers Dukan, à cause des quantités illimitées
bon coup de fourchette ne veut pas dire goinfre, quand meme !
le meilleur pour moi ?

1 réponse

joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
5 nov. 2014 à 10:58
Bonjour,

Tu dis avoir un bon coup de fourchette et tu parles de régime, ça ne fait pas bon ménage.

Surtout aucun régime celui dont tu parles ou d'autres.... tu vas perdre du poids peut être mais dès que tu vas arrêter ce fameux régime tu vas reprendre ton poids ++++ quelques kilos en plus.

Mange de tout en quantité raisonnable, surtout des légumes, évite les sauces, les produits trop sucrés, un peu de marche, de sport si tu peux et ça devrait aller.

Surtout pas de grignotages.
0