Problème de libido

Louiguili - 11 nov. 2014 à 20:25
 Bou-Guezza - 12 nov. 2014 à 13:48
Bonjour,
Je suis une jeune fille de tout juste 20 ans, et pourtant j'ai toujours eu des soucis de désir sexuel.
Je m'explique, j'ai toujours adoré, et j'adore toujours, ce moment de "l'avant", de séduction qui s'opère, de même pour les simples étreintes, mais je n'ai jamais réellement aimé l'acte en lui même. Douleurs post-coïtales, voire pendant le coït, autant dire que lorsque j'ai une relation sexuelle, c'est vraiment uniquement pour faire plaisir à mon partenaire.
Seulement voila, aujourd'hui où les relations deviennent sérieuses et durables, je ne peux plus faire semblant, et cela vexe/frustre/blesse beaucoup mon compagnon, que j'aime pourtant sincèrement, et je perds du coup, au fil du temps, cette sensation de "sécurité" que j'avais avec lui, car à chaque fois que je lui dis non cela le blesse et me blesse par la même occasion.
Le plus étonnant étant que je fais souvent des rêves érotiques, ou bien que j'ai des pics de désir (mais beaucoup trop courts pour être exploités).
Je ne comprends, pas, et je ne veux pas mettre une relation qui me tiens très à coeur en péril à cause de cela, comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Voir un gynéco.
0