Fibrome.

Carottealaligne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 18:57
Carottealaligne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 20:03
Bonsoir j ai eu 50 ans il y a une semaine ! J ai un fibrome de 4cm il a réduit d 1 cm, je suis sous enanthone 11,25 depuis le 18/09/14 et je fois en faire une autre en décembre , j ai été amnémiee a deux reprises , la 1 ère fois par une prise de sang de routine et la 2 eme fois le traitement lutenyl n a pas marche et j ai perdu bcp de sang et mon gyneco a décide de me piquer , 7 d hémoglobine a 4 jours de mon mariage , j ai été perfusée au fer et ça allait. J ai eu 2 hémorragies car j ai porte des poids et la pour l instant je suis un peu déprimée , mon gyneco ne veut pas m opérer car je vais être bientôt ménopausée .. Mon autre docteur qui me suit aussi et qui me donne un traitement homéopathique: progestérone et vitamine , je pleure souvent , j ai tjrs peur de saigner , je suis fatiguée et je dors pas beaucoup , que faire voir un autre gyneco ? J aimerai avoir un conseil merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:35
Bonjour,

Aller voir un autre médecin, vous êtes libre. Mais pourquoi ne pas améliorer votre état de santé ?
Vous êtes anémiée. Je ne connais pas votre hygiène alimentaire mais avez-vous eu quelques conseils alimentaires pour ne pas vous sentir si fatiguée ?
Par exemple, mangez très souvent des lentilles. Cette légumineuse est très riche en fer. Pain complet et céréales complètes ( riz et couscous complets)
Le germe de blé, lui, pris chaque jour, vous apporte tous les nutriments indispensables à une meilleure santé (saupoudré en paillettes sur tous vos aliments). Quand aux problèmes d'insomnie, une plante bien connue des homéopathes, vous permettra de retrouver un meilleur sommeil.
En attendant d'être ménopausée, votre fibrome va s'assécher au fur et à mesure et vous saignerez de moins en moins. Respectez les traitements prescrits.
Demandez à une amie de vous accompagner en promenade, changez d'air. Bon anniversaire.
0
Carottealaligne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 20:03
Merci encore pour votre aide .. Je suis indécise pour la 2ème injection .. également pour être opérée j ai 2 avis contre et un avis pour . Trop lourde operation car la ménopause va arriver , j espère le plus vite mais c est le moral qui prend un coup heureusement que je suis bien entourée ma mère est avec moi et c est une aide incroyable .. Je prend exacyl pour les saignements qui s arrêtent quand même je revois le gyneco le 11/12 et on voit je vous tiendrai au courant merci pour votre message il est très important pour moi
0