Maman inquiète au sujet de son fils
ENNAEJ64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
11 déc. 2014 à 19:38
ENNAEJ64 - 12 déc. 2014 à 14:38
ENNAEJ64 - 12 déc. 2014 à 14:38
A voir également:
- Maman inquiète au sujet de son fils
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
2 réponses
bonjour, votre fils a changer je pense qu'il faut vous acceptiez ce changement (je sais c'est un peu compliquer a entendre). Le xeplion est un médicament assez récent mais efficace (ma meilleur amie la pris en essaie puis pendant environs deux années elle a ensuite arreteée tout traitement et tous va bien maintenant.) peut être devriez vous demandez au psychiatre de votre fils de lui faire une ordonnance pour qu'il aille dans un cmp ou il ferra des activité qu'il lui redonnerons de l'estime de soi et après il reprendras naturellement une vie de famille peut être pas comme avant mais sans doute aussi agréable qu'auparavant . je veut vous dire aussi que cela ne se fait pas en deux jours ni en deux mois mais il faut laisser tous le temps a votre fils de ce construire avec ses difficultés. je vous souhaite bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse, il est prévu un RDV à la CMP le 7 janvier 2015.
J'ai oublié de préciser que mon fils est d'accord pour l'injection retard, mais il est toujours dans le déni de sa maladie. Votre amie reconnaissait-elle sa maladie ?
Pourriez-vous me dire aussi, si malgré XEPLION, mon fils peut faire une rechute ?
Merci et bonne journée...
Merci pour votre réponse, il est prévu un RDV à la CMP le 7 janvier 2015.
J'ai oublié de préciser que mon fils est d'accord pour l'injection retard, mais il est toujours dans le déni de sa maladie. Votre amie reconnaissait-elle sa maladie ?
Pourriez-vous me dire aussi, si malgré XEPLION, mon fils peut faire une rechute ?
Merci et bonne journée...
12 déc. 2014 à 07:01
J'ai oublié de préciser que mon fils, accepte l'injection retard mais il est toujours dans le déni de la maladie. Votre meilleur amie reconnaissait sa maladie ?
Ce que j'aimerais aussi savoir, est-ce-que malgré xeplion, mon fils peut faire une rechute ?
Merci et bonne journée
12 déc. 2014 à 14:17
12 déc. 2014 à 14:38