Besoin d'aide , première relation sexuelle..

Melissagranger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 22:57
isbalaba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 15:58
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain j'ai eu juste mal
Je les refait avec une deuxième fois mais je n'est rien sentie comme plaisir que ce que je doit faire ? C'est normal ?
A voir également:

1 réponse

isbalaba Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 15:58
Bonjour Melissa,
C'est tout a fait normal ne t'inquiete pas certaines femmes mettent de longues annees pour ressentir quelquechose ! En fait ce qu'il faut savoir, c'est que tout se passe dans la tete, l'important n'est pas de passer à l'acte mais d'y etre prete et ça c'est le plus difficile. Etre prete c'est être mûre, amoureuse, en confiance et de le faire pas envie ni pour d'autres ni pour lui mais pour toi uniquement pour toi. Si tu veux un conseil c'est de faire patienter ton copain, plus tu le fera patienter plus tu patientera toi même plus l'envie te trottera dans la tete et plus tu auras de chance de ressentir quelquechose. Le plaisir n'est pas mécanique, il ne suffit pas de passer à l'acte sexuel pour que ça marche il faut de l'imagination, du désir, des sentiments, de l'investissement (en patience) et beaucoup beaucoup de préliminaires et de respect....tu vois c'est pas si simple mais ne t'inquiete pas crois en toi et ne sois pas impatiente, tu n'as que 15 ans, tu as le temps....
Bisous
Isa
0