Trop possessif avec copine

Matthieual Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 9 févr. 2015 à 21:29
 lausand - 12 févr. 2015 à 12:46
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis 5 mois et on est amoureux et tout va pour le mieux !
Elle me reproche souvent d'être possessif et violent et impulsif (jamais violent avec elle bien sur ni avec aucune fille )
Bref y'a déjà eu des petits problèmes dans notre couple car elle se fait pas mal draguer (elle est vraiment belle :O ) et je pète mon boulard a chaque fois car elle ne repousse pas suffisamment je trouve ! Elle fait pas assez comprendre que elle est en couple et tout ! Mais elle m'aime et elle est amoureuse de moi j'en suis sur ... !
Sinon la par exemple y'a mon meilleur ami qui organise une fête ou je suis pas invite (réputation de souvent me battre donc ça me va ) mais ma copine est invitée et y'aura deux de ses ex dont un pu*** de chaud de la b*te puceau qui va tenter des trucs j'en suis sur !
Le pire ces qu'il est venu me parler que Facebook et comme on est pas dans le même Lycée je suis aller l'attendre à sa sortie avec un Poing américain mais mon pote ma dit de rien faire sinon je prend 3 ans bref ... Je suis possessif et ça me rend malade de savoir que ma copine va danser et se serrer avec d'autre mec ...
Elle comprend pas que lui fais confiance à elle mais pas aux autres ...
J'ai peur qu'il se passe quelque chose et que moi je parte au quart de tour et m'attire des ennuies ...

Merci

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
12 févr. 2015 à 00:01
Bonsoir
T'as une copine chouette qui t'aimes. Tu lui fais confiance, c'est très bien
Mais tu n'est pas sortable , tu le dis toi même
Tu as des amis et ils ne t'invitent pas a une fête.
Par qui la faute ????
Fais un gros effort sur toi même, sinon un jour c'est ta copine qui te lachera.
Si tu agresses des gens qui la regardes tu crois que c'est une solution ?
Laisse regarder.. C'est qu'elle est jolie... Elle est a toi, soit plutôt fier que d'autres essayent de la draguer.
Tu as dis quelque chose d'important. " tu lui fais confiance". La confiance des autres tu n'as rien a foutre.
Il faut que tu apprennes a te controler, c'est important sinon tu finiras par avoir des problèmes.
Et si tu as des problèmes, ta copine aussi.
Ce n'est pas ce que tu veux ?
Alors sois cool avec ta copine, avec tes amis et les siens.
Si tu l'aimes vraiment, tu dois changer un peu pour elle.
Que tu deviennes sortable.
Allez, soyez heureux tout les deux.
2
bonjour,
déja tu as une drole de façon de t'exprimer, et je pense que si tu continue comme tu le fais, ta copine va te laisser définitivement.
alors il est temps que tu change de comportement et que tu te remettes en question
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 11
9 févr. 2015 à 22:08
Ben t'es un con alors faut faire des efforts garcon!
0
Matthieual Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 23:27
Merci de ta réponse constructive mon gaillard ;)
C'est grave au gens comme toi qu'on évolue !
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 11
12 févr. 2015 à 09:23
Par quelqu'un de viloent et impulsif ca me touche énormément.........
0