Trop possessif avec copine

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Dernière intervention
11 février 2015
- - Dernière réponse :  lausand - 12 févr. 2015 à 12:46
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis 5 mois et on est amoureux et tout va pour le mieux !
Elle me reproche souvent d'être possessif et violent et impulsif (jamais violent avec elle bien sur ni avec aucune fille )
Bref y'a déjà eu des petits problèmes dans notre couple car elle se fait pas mal draguer (elle est vraiment belle :O ) et je pète mon boulard a chaque fois car elle ne repousse pas suffisamment je trouve ! Elle fait pas assez comprendre que elle est en couple et tout ! Mais elle m'aime et elle est amoureuse de moi j'en suis sur ... !
Sinon la par exemple y'a mon meilleur ami qui organise une fête ou je suis pas invite (réputation de souvent me battre donc ça me va ) mais ma copine est invitée et y'aura deux de ses ex dont un pu*** de chaud de la b*te puceau qui va tenter des trucs j'en suis sur !
Le pire ces qu'il est venu me parler que Facebook et comme on est pas dans le même Lycée je suis aller l'attendre à sa sortie avec un Poing américain mais mon pote ma dit de rien faire sinon je prend 3 ans bref ... Je suis possessif et ça me rend malade de savoir que ma copine va danser et se serrer avec d'autre mec ...
Elle comprend pas que lui fais confiance à elle mais pas aux autres ...
J'ai peur qu'il se passe quelque chose et que moi je parte au quart de tour et m'attire des ennuies ...

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13376
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Bonsoir
T'as une copine chouette qui t'aimes. Tu lui fais confiance, c'est très bien
Mais tu n'est pas sortable , tu le dis toi même
Tu as des amis et ils ne t'invitent pas a une fête.
Par qui la faute ????
Fais un gros effort sur toi même, sinon un jour c'est ta copine qui te lachera.
Si tu agresses des gens qui la regardes tu crois que c'est une solution ?
Laisse regarder.. C'est qu'elle est jolie... Elle est a toi, soit plutôt fier que d'autres essayent de la draguer.
Tu as dis quelque chose d'important. " tu lui fais confiance". La confiance des autres tu n'as rien a foutre.
Il faut que tu apprennes a te controler, c'est important sinon tu finiras par avoir des problèmes.
Et si tu as des problèmes, ta copine aussi.
Ce n'est pas ce que tu veux ?
Alors sois cool avec ta copine, avec tes amis et les siens.
Si tu l'aimes vraiment, tu dois changer un peu pour elle.
Que tu deviennes sortable.
Allez, soyez heureux tout les deux.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 288 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
2
Merci
bonjour,
déja tu as une drole de façon de t'exprimer, et je pense que si tu continue comme tu le fais, ta copine va te laisser définitivement.
alors il est temps que tu change de comportement et que tu te remettes en question

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 288 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lausand
Messages postés
23342
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Ben t'es un con alors faut faire des efforts garcon!
Matthieual
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Dernière intervention
11 février 2015
-
Merci de ta réponse constructive mon gaillard ;)
C'est grave au gens comme toi qu'on évolue !
snocky.
Messages postés
23342
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Par quelqu'un de viloent et impulsif ca me touche énormément.........
Commenter la réponse de snocky.