Perte de poids /changement des habitudes alimentaires

filatora Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:35
ninaandrea Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 23:27
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je vous explique ma situation en gros j'ai fais je ne sais combien de regime que je n'ai pas tenu et qui m'ont fait perdre gagner des kilos plutôt que d'en perdre. A tel point que j en suis arrivee a peser 101 kilos pour 1m75. J'ai une balance impedancemetre donc je vais pouvoir vous détailler ces kilos. En gros jai décidé de changer ma façon de manger. Je mangeais vraiment souvent de la mxxxxx chocolat pizza au fromage soirée etudiante alcoolisee soda bref tout les allies du gras quoi. Etant de retour au bercail ou ma maman croit me faire plaisir en m achetant gateau fromage chocolat foie gras tout les trucs pas bon quoi et me cuisiner tout mes plats préférés que je mange jusqu'à plus que je n'ai besoin je lui ai dis ecoute maman si tu veux me faire plaisir achète moi des fruits legumes viandes blanche enfin des trucs pas trop industriel naturel et sain pour la sante car je veux changer ma facon de manger pour de bon. Chose dite chose faite du coup depuis samedi donc ca fait 5 jours maintenant je prend un petit dej un repas a Midi une collation a 4 h et un repas le soir et je n ai vraiment pas faim entre les repas et je mange a ma faim. Le truc que je trouve genial mais qui me fait quand même un peu peur cest que samedi j'étais a 101kg mais la je suis déjà descendue a 98.2 donc -2.8 kg en 5 jours. Ce que je voudrais vous demander cest est ce que c'est normal? A quoi je dois m' attendre avec ce changement radicale d'alimentation? Pour les chiffres de la balance aujourd'hui ca donne a peu de chose pres: 98.2kg , masse grasse 51 , eau 34 , muscle 25, os 9 alors je sais ps si ca vous parle.. je precise que je bois pas mal d'eau. Merci d'avance de m'avoir lue et j'espère que quelqu'un pourra me repondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
super 2,8kg en 5 jours, que demander de mieux? au début vous allez perdre rapidement, mais il va y avoir un moment ou votre poids va stagner, c'est normal , surtout continuez dans votre lancée, et surtout ne mangez plus de gateaux, sucrerie et autre, vous allez y arriver, j'ai fais des régimes aussi et le mieux pour moi est weight watcher, on mange de tout, il faut juste compter les points des aliments de la journée, et sans se priver.
si vous pouvez faire un peu de sport aussi ça vous aiderait, surtout ne lachez pas c'est bien
3
filatora Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 00:53
merci beaucoup pour les encouragements , oui j'essaie de faire un peu de sport mais pour l'instant aller courir ( le mieux..) c'est pas possible parce que avec le poids et la clope c'est juste une horreur je tiens a peine 5 minutes sans avoir l'impression que je vais mourir. Du coup, je fais du stepper, des exercices sur un tapis ( abdos/gainage/) je danse aussi parce que non seulement j'adore ça mais c'est toujours des mouvements qui font brûler des calories.. et puis sans oublier les étirements. je vais juste essayer d'être plus régulière que j'ai pu l'être auparavant.
merci encore ça fait plaisir!
0
ninaandrea Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 23:27
bonjour,
moi j'ai perdue 20kg en 4 mois comment j'ai fais ? je ne sais pas. pourtant je mange encore plus qu'avant. meme mon copain n'y comprends rien. au debut j'ai cru que la balance ne fonctionnait plus donc j'ai tester pleins d'autres et le même poids. j'étais a 105kg je suis maintenant a 85kg bon j'avais besoin de perdre mais la c'est un peu inquietant. je ne fais que manger des trucs pas bien ( bonbons gateaux chocolats enfin pleins de trucs) jamais de legumes ou de fruits et je perds comment sa se fait ?
0