Clouer le bec à une personne qui nous rabaisse

Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 21 mars 2015 à 22:24
 ... - 27 janv. 2016 à 20:19
Bonjour j'ai douze je suis en 6eme et certaines personnes me rabaisse j'en ai marre de toujours me faire rabaisser et ne jamais pourvoir me défendre seul.

Je voudrai savoir comment je pourrais clouer le bec à ces personnes merci d'avance,

Cordialement Aet3q
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 22:37
Tu veux leur clouer le bec? Tu veux un conseil ? Ils te disent quoi?
8
Il faut leur dire:vie ta vie et moi la mienne ou va t'acheter une vie parce que la tienne elle fait trop tièp
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
22 mars 2015 à 14:19
bonjour
la repartie ça se commande pas, mais lire des humoristes peut aider...

tiens pas plus tard qu'hier
le chef charcutier demande a ses deux employées (feminin) de lui amener des sacs
- que seriez vous sans nous les hommes !
- des hommes heureux, ai je répondu

bingo! j'ai dégusté le rayon a l'oeil... a méditer, en trois mots j'ai cloué le bec aux vendeuses et je me suis fait un copain


2
Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
23 mars 2015 à 06:23
Ils critiquent de longue mon physique
0
bonjour,
dis leur de commencer a se regarder avant de regarder les autres, et que leur untelligence ne dépasse pas leur chevilles, s'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils sont idiots et irrécupérable, et dis leur aussi que la lumière doit pas s'allumer a tous les étages, et sinon, si ça devient du harcèlement, il faut le signaler au directeur
bonne chance
0
Te laisse surtout pas faire sinon toutes tes années collège vont être gâchées... Répond du tac o tac et surtout ne montre pas que tu as peur.. Bon courage
0
Malheureusement j'ai été dans la même situation que toi en 6ème également ... j'avais de très bonne notes et puis maintenant je suis en 3ème et mes resultats ont littéralement chuté ! donc voilà ce que je te conseille de faire :
1. - essaye de leurs repondre.
2. - si ils ne se sont toujours pas calmer, enerve toi un bon coup ! Lache tout ce que tu as au fond du coeur ! (Moi je me suistellement énervé, que pour la première fois j'ai tapé quelqu'un ...)
3. - si rien n'arrête dis le a tes parents, a la CPE (Conseillère Principale d'Éducation) ! Et si vraiment nécessaire ... prend rendez-vous avec le ou la proviseur ! Et porte plainte contre discrimination !
Et puis après tout sa, je n'ai plus jamais eu affaire a personne ! (Et ne pense surtout pas que puisque tu as dénoncer les malins qui font ca tu vas rester sans ami ! Moi j'ai mes ami(e)s et ma copine et tout vas pour le mieux !)
Aller bon courage ! Et suit mes conseils car j'ai aussi vecu exactement la même chose ...
0