Budapest hongrie implants depart 31.05.2015

htelise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - Modifié par stf_frmu le 5/04/2015 à 21:32
coco.velo88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 18:29
Bonjour,
htelise avril 2015
Je reviens de Budapest, étant retraitée je dispose de mon temps. Mes frais implants 6oo euros couronnes 210 et 240 euros, en céramique., Seul avantage on vient me chercher gratuitement à l'arrivée
J'étais jusqu'alors soignée par des étudiants à l'école dentaire XXXXXXXX, les soins duraient un temps infini, et le prix des couronnes ; 500 euros. Pour cette raison j'ai cherché à me faire soigner par un professeur de faculté celle de BUDAPEST, le cabinet que j'ai choisi compte 2 professeurs de cette faculté et l'un d entre eux parle un
français parfait, J'habite le SUD de la France, et je suis partie seule en Hongrie, si une personne seule de ma région PACA, doit aller en HONGRIE pour des soins dentaires il me serait agréable de ne pas partir SEULE POUR y retourner . En ce qui me concerne, j'ai pris le car aller retour au dernier moment car l'aéroport est assez loin de TOULON, PRIX ALLER RETOUR moins de 200 euros, si l'on achète le billet assez tôt on peut économiser 50 euros sur le trajet. Prix de l'hôtel où je suis allée 35 euros pour 1 personne, les repas ne sont vraiment pas chers mais difficile car les restaurants ont un menu hongrois incompréhensible pour nous français, je suis allée menu à volonté moins de 7 euros, c était écrit en anglais et j'ai pu manger et choisir.
Je pars dimanche 31 mai et reviens vendredi 5 juin,
Vous pouvez choisir un autre cabinet dentaire, plus intéressant financièrement pour vous mais nous aurions l'avantage de ne pas être seules car difficile de s'occuper là bas car peu de gens parlent des langues étrangères sur place. mon mail


*
                  • coordonnées personnelles supprimées par la modération. Ecrivez à htelise en messagerie personnelle. Merci.
A voir également:

1 réponse

coco.velo88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
31 juil. 2015 à 18:29
Bonjour,
Je reviens aussi de Budapest en qualité de touriste.
Beaucoup aimé, mais préféré Prague, Vienne.
Les gens semblent éduqués ... bref comme ici .
Franchement s'hésiterais le maroc, l'espagne ... trop olé olé ...

Je me demande si vous pouviez me donner les références de votre clinique. y en a tellement ...

merci par avance,
coco
0