Manque de désir chez l'homme

-
Bonjour,
Je vis en couple depuis 3 ans avec mon compagnon. Depuis notre rencontre, celui-ci ne montre pas de désir sexuel ou très peu. Quand il a une érection, de temps en temps le matin, elle ne tient pas longtemps et il ne réussit presque jamais à la mener à terme.
Il me caresse très peu et j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles. Il a 51 ans et est sous traitement pour l'hyper tension depuis l'âge de 20 ans. je ne pense pas que ce soient les médicaments qui lui occasionnent ces troubles. Il dit m'aimer mais j'ai du mal à ne pas être désirée (j'ai le même âge que lui). Je sais qu'il a eu une enfance difficile avec une mère très possessive et qu'il a connu une déception amoureuse vers l'âge de 30 ans. Il est resté longtemps au chômage et a connu une période très difficile avant notre rencontre.
Maintenant, il a signé un CDI, nous vivons ensemble et nous entendons bien. Alors je m'interroge et me demande s'il va un jour retrouver un "appétit" sexuel, s'il en a eu un jour un...
D'avance merci pour votre réponse et vos conseils.
Véronique
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
39
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Dernière intervention
15 avril 2015
4
0
Merci
Fais lui ce qu'il aime et adore et en meme temps tu t'approche vers lui en demandant de faire l'amour avec toi ;)
Commenter la réponse de fiestaa