Perte de désir sexuel

terenia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 12:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 avril 2015 à 17:29
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 50 ans dans 1 mois. Voilà mon problème: je n'ai plus tellement envie de relations sexuelles, mon mari a toujours envie, il rentre du travail et il veut faire l'amour et cela pratiquement tous les jours. Nous avons des relations 2 à 3 fois par jour et il admet pas que parfois je n'ai pas envie. J'avais des tenues sexy (nuisettes, guêpière), la semaine dernière il les a coupés en morceaux et jetés dans la cheminée afin que je les vois, sous prétexte que je ne voulais pas les porter. Il y a un mois j'ai consulté un psychiatre, il m'a dit que c'était certainement lié à la ménopause et que je devais consulter une gynéco pour qu'elle me donne un traitement. J'ai expliqué cela à mon mari et lui ai demandé d'être un peu patient en espérant que le traitement fasse effet. Malheureusement mon mari n'écoute pas ce que je dis, il souhaite fréquenter des clubs libertins et rencontrer d'autres couples pour avoir des relations sexuelles avec eux, combien de fois je lui ai dit que je ne voulais pas et dans ces cas là il n'est pas content et parle même d'annuler nos vacances dans le sud pour cet été. Il me dit qu'il finira par arrêter d'être gentil avec mois. Je ne sais plus quoi faire, je fais semblant d'avoir envie, je l'aime très fort.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
7 avril 2015 à 17:25
Bonjour terenia
Votre homme est un bon cheval gardez le, mais il faut qu'il tempère ses ardeurs.
Je suis plus demandeur moi même par rapport a ma femme ( pas autant que le votre je l'admet ),mais il faut de temps en temps que l'autre respire.
L'amour ne s'arrête pas seulement au sexe quoi que indispensable.
Vous le comprenez, vous lui faites plaisir. Il doit vous comprendre et acceptes aussi cela.
Le refus de discuter est pour ma part une faute. C'est important la discussion, la comprehension, l'acceptation que nous n'avons pas forcément les mêmes envies, et a un rythme qui peut être diffèrent.
Vous avez consultez, peut être devriez vous le faire. Pour lui vous êtes fautive, en aucune manière a mon sens.
Il faut absolument que vous réussissiez a discuter calmement et que vous vous compreniez. Il se sent frustré cela se comprend, est-ce qu'il sent votre frustration ?
En d'autre terme, il s'énerve parce qu'il n'a pas ce qu'il veut.
Vous devriez vous énerver de le faire sans envie ?
Voila pourquoi son raisonnement est égoïste a mon avis, sans jugement de ma part, juste une opinion.
Bon courage et je vous souhaite de vite trouver une solution pour le bien être de votre couple.
Bonne journée
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
7 avril 2015 à 17:29
Pardon mais pour le reste, je ne veux pas dire quoi que ce soit, c'est la liberté de chacun, la en l'occurrence d'être d'accords ou pas. Cela ne regarde que vous.
Bon courage.
Cordialement.
0