Besoin conseil

Fermé
clara2309 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 19 avril 2015 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 20:51
Bonjour a tous alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème alors mon histoire et un peu longue mais j'aimerai que vous m'aidiez le lundi 9 mars je me suis fait frapper ma prof d'espagnol et je ne sais pas quoi faire donc : le lundi 9 mars la sonnerie sonne pour que on aille en cours (de 15h35 à 16h30) donc on rentre dans la salle 45 minute s'écoule puis une élève que on vas appeler G refuse de travailler...la prof l'engeule pendant que elle l'engeule avec une pote on parle on vas la nommer D donc la prof viens nous voir nous prend notre carnet et à la fin du cours tout les élèves sortent de la salle sauf moi et D elle commence à me faire la moral...puis me demande de partir je pars en claquant la porte puis en face de moi il y a mes potes (J.C.G) je v les voir vite fait puis je dessens pour prendre le bus et dans seul coup la prof arrive par derrière me colle au mur,me pousse dans les escalier et à un moment j'ai reçu une claque j'ai pleurer je suis remonter voir mes pote et elle est retourner dans sa salle je suis aller au bus les gens du bus et ma meilleure amie A m'ont demander se qui c'était passer j'ai tout expliquer je suis rentrer chez g tout dis à ma mère on a était chez le principal et chez les flic, voilà mon histoire et terminer sa fait maintenant plus d'un mois et des que on m'en reparle je pleurs g tjrs peur de la croiser dans les couloirs... Bref que faire pour oublier tout sa et arrêter tous le stress que j'ai et toute les question dans ma tête merci
Désoler pour les faute

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 20:35
Bonsoir clara2309,

J'ai lu votre récit et souhaite prendre de vos nouvelles. Avez-vous obtenu un soutien auprès de vos parents, du principal, de l'infirmière, du médecin scolaire ?
Et qu'a donné votre déposition auprès de la Police ?
Peut-être, votre professeure aura pu vous convier à un entretien. Rien ne vaut une mise au point franche et directe.
Venez nous dire ce qu'il en est. Cet événement s'est passé depuis plusieurs semaines semble-t-il, avez-vous obtenu les réponses à vos questions ?
A bientôt de vous lire.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 20:51
Pas de réponse ?
0
Laliana Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 60
22 avril 2015 à 18:05
Bonjour,
si tu as porté plainte à la police, et que tu en as parlé à tes parents et au principal, il n'y a pas beaucoup plus à faire, et ce sont déjà de bonnes réactions.
Si cette professeur a mal agi envers toi, elle en a surement conscience maintenant et tu n'as pas à avoir peur de la croiser. Il n'y a pas de raison qu'elle ait à nouveau un comportement déplacé : elle risquerait beaucoup à manquer de respect à ses élèves.
Si tu as besoin d'en parler, tu peux t'adresser à ton médecin scolaire ou à l'infirmière, ça fait partie de leur fonction et ils sont tenus au secret médical.
Bon courage !
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 4
20 avril 2015 à 17:40
Salut !
Franchement ça aurait été moi je lui aurait mis sa branlée ! Mais bon je suis un homme plus âgé que toi et plus impulsif ! Tu as bien fait de pas la tape !
Mais bon tu veux arrêter le stress ?
Franchement ce n'est que gifle tu va t'en remettre !
Si tu veux tu as tout de même le psychologue scolaire a ta disposition !

-1