Tumeur au cerveau

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
- - Dernière réponse :  Lactose - 1 mai 2015 à 14:03
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis migraineuse mais cela ne m'inquiète pas mais depuis une semaine j'ai de fort mot de tête, je vois trouble et j'ai des etourdissement.
Sa ne m'es jamais arriver, jais pris rdv chez le medecin et il ma donner un traitement contre les migraines, mais sa ne me fais rien et je n'est pas la sensation que se soit sa.
Lorsque j,avais des migraines, je prenais du Aspegic 500 et sa me soulageais, mais en ce moment je prend du aspegic 1000 et mes mots de tête ne passe pas..
Il y as deux jours j,ai eu un acouphene a l'oreille droite mais c,est partit le lendemain.
Je suis retourner chez le médecin et il m'a fais des test neurologique (voir si je tien en équilibre etc..) il n'y avais rien d'anormal.
Aujourd'hui je me suis réveiller sans mot de tete, sa fais vraiment du bien, je vois moin trouble mais j,ai la sensation que mon cerveau se compresse, c'est vraiment horrible, j'ai limpression que mon cerveau grossis et retrecie, je ne sais pas vraiment comment expliquer mais c'est une sensation tres desagreable.
Mon medecin ma conseiller daller voir un specialiste et passer un scanner, j'attend que ma mere appelle pour prendre rdv.
Je sais que je suis trop jeune pour me poser se genre de question, mais j,ai vraiment tres peur, j'ai peur que l'ont me diagnostic une tumeur.. J'espere vraiment que vous pourriez me rassurer et si quelqu,un pourrais venir me parler car cela me prend vraiment la tete et me met vraiment mal, j'ai vraiment besoin de parler et d'être rassurer..
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour catosh
il ne faut pas t'inquiéter, souvent il faut essayer plusieurs traitements avant de trouver le bon, les migraines, je connais, et je peux en parler, depuis plus de dix ans j'en souffre, et j'ai les memes symptomes que toi, je suis allée voir un neurologue qui m'a fait passer un IRM et un encéphalogramme et il n'ont rien trouvé, je suis sur que tu es juste migraineuse et quand les medecins auront trouvé le bon traitement, ça ira
courage et ne t'inquiétes pas
Bonjour, je connais une personne qui a souffert de migraine pendant 20 ans. Les causes de la migraine sont apparemment difficiles a cerner. Un pharmacien lui a conseille de tester une alimentation en supprimant le lactose, suspectant une eventuelle causalite... Depuis migraine terminée. Bonne journée.
Commenter la réponse de annonnymes