On ne porte plus de dentier en 2015 ?

HERMINIAT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 18 mai 2015 à 19:32
 herminiat - 18 sept. 2015 à 20:59
Bonjour
Je vais devoir avoir recours a une prothèse amovible et je ne trouve plus de discussion récente . Je souhaite partager cette étape avec une personne dans le meme cas que moi
Merci pour votre soutien.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
bien sur qu'il y a toujours des prothèse amovible, et de plus en plus, je peux vous rassurer, depuis l'age de 18 ans j'ai une prothèse dentaire, suite a un tres gros soucis et je n'ai pas pu faire autrement, je me suis tres vite habitué, et ça fait 40ans maintenant, le plus dur pour moi a été l'age auquel j'au du passer par là,je me suis fait une raison, mais ne vous inquiétez pas, ça se passe bien
0
Merci cela me rassure . On ne parle que d implants et il n y a que des avis négatifs (on ne peut plus manger, plus parler, résultat horrible....) J ai un peu peur !!!
0
ornéla > HERMINIAT
21 mai 2015 à 16:59
oui il y a les implants,mais pour moi je ne pouvais pas, trop cher et impossible a mettre par rapport a ce que j'avais, mais vous , vous me parlez d'un appareil amovible, donc que vous pouvez enlever? c'est moins douloureux et aucune contraintes particulière
0
herminiat > ornéla
23 mai 2015 à 10:23
Merci Ornéla de prendre le temps de me répondre. Tu a eu un appareil très jeune que c est il passé ? Tu le porte depuis longtemps ? Moi effectivement cela va etre un appareil amovible et j ai peur des contraintes.
0
ornéla > herminiat
23 mai 2015 à 18:31
bonjour,
je ne veux pas parler de ça sur le forum aux yeux de tout le monde, ce que je peux dire, c'est que j'avais 18 ans quand ça c'est passé, et je n'avais pas le choix, donc tres difficile d'accepter ça par rapport a mon age, je vis avec et ça se passe tres bien, il faut simplement avoir une bonne hygiène de la bouche et c'est tout, pas de contrainte particulière, il va te falloir une bonne semaine d'adaptation, mais tu verras, après tu n'auras plus l'impression de l'avoir
a bientot
0
herminiat > ornéla
25 mai 2015 à 23:42
Bonjour Ornela
Merci de me rassurer. Il est vrai que tu es la seule personne qui a pris le temps de me répondre. Désolée pour toute mes questions je ne suis pas habituée a converser sur les forums. Je peux comprendre que cela a du etre compliqué pour toi a 18 ans mais tu as raison quand on a pas le choix, il faut etre plus fort et vivre avec.
0