Aidez moi, je vous en prie...
Fermé
jabberwooky
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
17 juin 2015 à 23:58
Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 09:30
Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 09:30
A voir également:
- Aidez moi, je vous en prie...
- Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations - Accueil - Mode de garde
- &Quot;BEBE A TOUT PRI"aidez moi - Forum Grossesse
- Prier en ayant ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Prier avant de faire lamour en islam - Accueil - Sexualité
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
21
18 juin 2015 à 09:41
18 juin 2015 à 09:41
bonjour l'ado normale .... ;)
tu dis que ces filles se sont mises à t'insulter suite à une histoire d'amitié entre ta meilleure amie et toi, c'est à dire, il s'est bien passé quelque chose pour que ces filles s'en prennent à toi et est ce qu'elles s'en prennent aussi à ta meilleure amie ?
Courage en tout cas,
tu dis que ces filles se sont mises à t'insulter suite à une histoire d'amitié entre ta meilleure amie et toi, c'est à dire, il s'est bien passé quelque chose pour que ces filles s'en prennent à toi et est ce qu'elles s'en prennent aussi à ta meilleure amie ?
Courage en tout cas,
Winnie3030
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
29 juin 2015 à 00:06
29 juin 2015 à 00:06
Bonjour, je pense que la meilleure solution c'est l'ignorance!!! Montre que est forte, même si c'est facile a dire,, mais soit forte. Si tu montre que cela te tracasse, que ça t'atteind et bien c'est gagner pour elles!!! Soit forte!!! Quand elles vont voir que cela te passe au dessus et bien elle s'attaquerons a quelqu'un d'autre malheureusement mais bon tu lui donneras les bons tuyaux!!!! Apres il faut toujours avertir des situations qui t'atteingne a tes parents. Tes parents peuvent toujours t'aider, même si c'est compliquer des fois de parler a ses parents. Aller bon courage a toi
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 29/06/2015 à 09:33
Modifié par imagine7 le 29/06/2015 à 09:33
Bonjour jabberwooky,
En lisant votre demande, vous nous rendez bien attentif((ive)s sur le manque de respect d'autres jeunes à votre égard. Cela vous pèse et c'est compréhensible. Vous dites être membre sur plusieurs réseaux sociaux.
Alors pourquoi n'y fermez-vous pas tout simplement votre compte ? Vous pouvez poser vos questions ici, dans les forums du Journal des Femmes et vous avez d'ailleurs commencé.
Que disent désormais vos parents ?
Respectez-vous.
En lisant votre demande, vous nous rendez bien attentif((ive)s sur le manque de respect d'autres jeunes à votre égard. Cela vous pèse et c'est compréhensible. Vous dites être membre sur plusieurs réseaux sociaux.
Alors pourquoi n'y fermez-vous pas tout simplement votre compte ? Vous pouvez poser vos questions ici, dans les forums du Journal des Femmes et vous avez d'ailleurs commencé.
Que disent désormais vos parents ?
Respectez-vous.
18 juin 2015 à 21:02
23 juin 2015 à 13:02
Question peut-être idiote, mais avez-vous essayés de discuter avec ces filles en direct plutôt que par messagerie interposée ?
Si cela vous semble difficile, peut-être une personne de votre collège pourrait-elle jouer le rôle de médiateur et de conciliateur ? Un surveillant, un de vos profs ou peut-être le CPE ou l'infirmière du collège ?
Et si cela traîne, vous pourriez aussi en parler à vos parents et leur demander leur avis.
Bon courage :)
23 juin 2015 à 21:01