Combien de temps développement muscles

Fermé
shutteripik16 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 23 juin 2015 à 16:28
olisim611 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 19:36
Bonjour à tous je suis en pleine musculation, je fais tout les matins 5 séries de 10 pompes ce qui fait 50 et j'ai commencé mi juin et ma question est combien de temps après mes muscles commenceront à se développés ?

Merci des réponses qui ne tarderont pas a suivre ;-)

1 réponse

olisim611 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:36
Bonjour,
Tes muscles ne prendront du volume que si ils sont bien alimentée, et que 'effort qui leur est demandé augmente. Tu devrais aller en salle car il ne suffit pas de muscler les bras et les épaules, mais la musculation est un ensemble qui doit être homogène pour ne pas se blesser. Si tes bras sont capables de soulever beaucoup, mais que ton dos n'est pas soutenu, tu te fera mal. Si tes os ne se renforcent pas, ils ne tiendront pas le coup...
Pour donner du volume, il faut faire des petites séries (20 répétitions) mais pour que le vingtième levé soit le dernier possible. Si tes muscles ne forcent pas, il n'y a pas de raison qu'ils se renforcent. Ils resteront comme ils sont.
Un bon apport en protéines, c'est le thon car il est fort sec et contient bcp de protéines. Une boîte de thon avant la séance et une après. Bien oxygéner les muscles en mangeant bcp de betterave rouge, tous les jours.

Mange bcp de fruits et légumes crus, très peu de féculents et de viande. Pas de produits laitiers pour ne pas deforcer les os car pour lutter contre l'acidité du lait, l'organisme a besoin de calcium, qu'il trouve dans les os.

Il faut souffrir pour être sculpté comme un athlète.
Bon courage à toi.
0