Symptomes de grossesse avec le sterilet

Andreatiti - 2 juil. 2015 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 23:49
Bonjour,
Je voudrait savoir si c'est possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena et si oui quels sont les sylptomes les plus frequents car je me pose la question si je suis enceinte ou pas vous me direz de faire un test de grossesse mais est ce que sa donctionnnera correctement malgre que j'ai le sterilet cela va faire 3 ans que je le porte et sa fait 2 ans que je suis plus reglé ce qui est un avantage alors comme j'ai des symptome qui ressemblerai a une grossesse jaimerai acoir un avis d'un expert sa hant que j'ai deja 2 enfants et les symptomes etait totalement differents pour les 2 merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 09:06
Bonjour

Le seul risque possible avec le mirena c'est que tu prennes des médicaments en même temps qui peuvent interagir avec les hormones de synthèse... et donc annuler l'effet contraceptif. La liste des substances/molécules qui annulent le mirena sont dans la notice.

Tu as pris des médicaments en même temps ?
Si oui quoi ?

Sinon tu as pensé à lire la notice, rubrique effets secondaires ?

:)
0
Bonjour merci de votre reponse et pour vous repondre non je prend pas de medicament sauf quand je suis malade mais cela fait un bon moment que j'en prend pas depui la fin de l'hiver du coup j'en ai parler a mon compagnion que je supposer peut etre a une grossesse et a decider de chercher un test au cas ou et sinon oui j'avait deja tout lu mais sa fait tard pour que les symptome secondaire apparaissent au bout de 3 ans sa aurai du apparaitre des le debut je pense sinon je n'ai jamais eu aucun probleme comme les autres filles je n'ai pas a me p,aindre de mon sterilet il me convient parfaitement merci
0
Utilisateur anonyme > Andreatiti
3 juil. 2015 à 12:13
Ok, sauf que non... Le mirena est un médicament... et comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer totalement n'importe quand...

Ton corps change avec les années, il évolue... Tu ne peux pas supporter toute ta vie de la même manière une contraception... Tu n'es pas un robot :)

Le mirena est une contraception extrêmement fiable... Et tout ce que tu décris c'est dans la liste des effets secondaires... Tu peux bien sûre faire un test pipi pour être rassurée...

ça fait combien de temps que tu en as ?
0
Andreatiti > Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 13:42
Les symptomes sont recents en gros entre 1 semaine a 3 semaine mais comme j'ai demenage en meme temp et cette chaleur je me dit que sa se trouve c'est rien mais j'ai jamais eu autant mal a la poitrine que je supporte pu les soutien gorge et j'ai des douleur en bas du ventre qui apparaissent voire des crampes alors que je ne ressenter pu sa depuis la pose du sterilet qui a 3 ans j'en serai certainement plus apres avoir fait le test de grossesse ce week end
0
Utilisateur anonyme > Andreatiti
3 juil. 2015 à 14:34
ça pourrait venir du déménagement + chaleur aussi...

fait un test par sécurité et si les effets continuent voir avec le médecin pour un bilan...
0
Andreatiti > Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 16:32
Test fait c'est negatif du coup c'est pas du a une grossesse plus qu'a prendre rdv avec le medecin et on verra bien
0