Hysterectomie sub totale

Fanfan - 27 juil. 2015 à 13:29
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 juil. 2015 à 14:01
Bonjour,
J ai subi unehysterectomie et annexectomie bilaterale plus colposuspension par promontofixation le 19 juin 2015 pour le moment ma convalescence se passe tout doucement sans faire d imprudence,car j ai eu une incision de 20 cm au bas du ventre suite à des complications.je voulais savoir si par la suite si je pourrai reprendre à soulever des poids vu que je travaille dans la grande distribution,et si je peut couper des fromages qui sont assez dure à débiter des meules en faisant le rendement.?
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
27 juil. 2015 à 14:01
Pour la suite de votre intervention, il faut voir avec votre médecin, c'est encore trop récent pour que vous pouviez juger de vos possibilités ...
Lorsque vous reprendrez votre travail, demandez a voir le médecin du travail si cela ne vous est pas proposé... Ils sont là pour ça, juger des capacités de la personne au poste dit... ils en avisent votre employeur ensuite ...

Courage !
0