Mycoses (Côte d'Ivoire)

-
Bonjour,
aidez moi svp, j'ai des mycoses je crois bien que je traine depuis 4 mois, ca me fatigue beaucoup, depuisquelques jours maintenant, quand je pars faire pipi j'ai tres mal au bas ventre, je sais pas si c'est du aux mycoses, j'en peux plus je suis fatiguee, aidez moi en me donnant le nom d'un traitement definitif car j'en ai essayé un mais rien a changé
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14730
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
1303
0
Merci
Bonjour,

Vous avez peut-être une mycose mais certainement autre chose aussi.
Vous allez vous rendre chez le médecin. Il vous demandera de faire des examens au laboratoire. Selon ces résultats, un traitement adapté vous sera prescrit.
Pourquoi attendre si longtemps et souffrir ? Vous risquez des complications.
Commenter la réponse de imagine7