Arthrose de la hanche
Laguerisseuse
-
6 sept. 2015 à 07:53
Greenl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 16:24
Greenl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 16:24
A voir également:
- Arthrose de la hanche
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Luxation de la hanche - Accueil - Blessures
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Collagène arthrose - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 8/09/2015 à 04:06
Modifié par imagine7 le 8/09/2015 à 04:06
Bonjour,
Je peux comprendre votre appréhension pour l'intervention de la PTH.
Non, l'arthrose se se guérit pas, c'est une maladie dégénérative du cartilage.
Dans ce cas, pourquoi voulez-vous continuer à user votre cartilage, détruire encore plus votre autre hanche ? Plus vous attendrez, plus vous vous exposerez à un sérieux handicap.
J'ai connu une femme qui s'est fait opérée des deux hanches à l'âge de 55 ans. Elle souffrait de coxarthrose des deux côtés. Elle a choisi un chirurgien dont la spécialité est: la hanche. Tout s'est formidablement bien passé, rééducation comprise.
Elle a pu retravailler et bouger enfin sans douleur. Bref, une autre vie.
Tout n'est question que de choix. A chacun le sien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445910-arthrose-de-la-hanche-coxarthrose-comment-soulager-la-douleur/
Je peux comprendre votre appréhension pour l'intervention de la PTH.
Non, l'arthrose se se guérit pas, c'est une maladie dégénérative du cartilage.
Dans ce cas, pourquoi voulez-vous continuer à user votre cartilage, détruire encore plus votre autre hanche ? Plus vous attendrez, plus vous vous exposerez à un sérieux handicap.
J'ai connu une femme qui s'est fait opérée des deux hanches à l'âge de 55 ans. Elle souffrait de coxarthrose des deux côtés. Elle a choisi un chirurgien dont la spécialité est: la hanche. Tout s'est formidablement bien passé, rééducation comprise.
Elle a pu retravailler et bouger enfin sans douleur. Bref, une autre vie.
Tout n'est question que de choix. A chacun le sien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445910-arthrose-de-la-hanche-coxarthrose-comment-soulager-la-douleur/
14 nov. 2015 à 16:24
Avez-vous déjà résolu votre problème depuis le mois de Septembre ?
Vous étiez ostéopathe et votre avis m'intéresse