Trichotillomanie

Soso - 9 sept. 2015 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 17:38
Bonjour, je suis trichotillomaniaque depuis 4ans j'ai 19ans et je n'arrive pas à comprendre comment celà m'est arriver. Je suis qui plus est en apprentissage coiffure ce qui fais de cette maladie un véritable handicape. Bref j'aimerai vraiment trouver quelqu'un avec qui en parler atteint de la même chose que moi et qui pourrait donc me comprendre.
#TTMdemerde

1 réponse

Bonjour Soso,

Vous êtes en apprentissage pour la coiffure et vous avez bien fait de choisir cette orientation.
Contrairement à ce que vous dites, ce très beau métier vous aidera à franchir le cap de ce mal-être que vous avez ressenti depuis ces 4 années.
Vous voilà devenue une jeune femme qui aimera faire plaisir aux autres personnes, en les coiffant, en les touchant et surtout touchant les zones sensibles de leur tête. Vous verrez la joie que vous donnerez aux futur(e)s client(e)s. Les personnes sauront vous apprécier autant que vous les apprécierez.
Ce n'est pas un hasard d'avoir choisi cette orientation. Elle est hautement bénéfique et vous sert de traitement. Tout comme vous prenez soin de toutes les personnes qui vous confient leur tête en vous faisant entière confiance.
Prenez alors soin de vous aussi. Ayez confiance en vous. Aimez-vous.

Bien cordialement.
0