Pas de regles

dico - 23 sept. 2015 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2015 à 13:32
Bonjour les filles
je regarde les forums depuis 3 mois,
Je me pose des questions. j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de règle depuis 2 mois le 17 sept dernier. j'ai effectué un test negatif. j'ai exactement les même symptômes d'une femme enceinte mais sans l'être je pense que c'est du au dérèglement hormonal.
Avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant mais sans avoir les règles je pense un peu complexe.
Ensuite j'ai une anomalie sr mon chromosome n°7 il est inversé. Ça veut dire que je peux être enceinte mais le perdre dans les 3 mois de grossesse.
Je sais pas trop quoi penser j'ai envie d'avoir mon premier enfant j'essaie de pas y penser mais c'est dur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 11:48
Bonjour,

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

:)
0
Merci je vais positiver Alrs :)
0
Utilisateur anonyme > Dico
23 sept. 2015 à 13:32
tu peux faire une prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt de la pilule.
si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement...

faites-vous plaisir ;)
0