Mirena ?

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2015
Dernière intervention
16 octobre 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 08:42
Salut les filles.. Pour ma part pose de stérilet Mirena en juillet 2014 et pendant les 6 premier mois j'avais des règle peut abondante tout aller bien.. Ensuite pendant 4 mois plus de règle quelque douleur au seins qui passer au bout de 2,3 jours puis là depuis plus d'une semaine douleur au seins très sensible et depuis hier perte et noir et se matin règle abondante!!!! Qu'en penser vous je suis aller chez le gigi ya 2jours et genre il sais que tout va bien juste avec un toucher!!! J'ai alors décider de prendre rdv pour une eco dans le domaine du privé.. Hôpital public nul... J'ai aussi quelque s'imptome genre noser .. Aider moi svp quand pensez vous merci à vous toute
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse si c'est ta question... C'est juste des effets secondaires du mirena (cf. notice)

par contre tu as pris d'autres médicaments en même temps que le mirena ?

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2015
Dernière intervention
16 octobre 2015
0
Merci
Bonjour, j'ai pris du sirop pour la toux c'est helicidine.. Et du dolipranne souvent des maux de tête mais sinon pas d'antibiotiques!!! Oui j'ai fait une prise de beta hcg et négatifs je sais plus quoi penser!! J'ai toujours ces pertes noir depuis 3 jours ?
Utilisateur anonyme -
Donc pas de risques de grossesse...

C'est des effets secondaires. cf lire la notice.

A toi de voir si ça continue ou pas... Les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps ne supporte plus une contraception... Par contre tu restes protégée...

Si jamais: http://www.choisirsacontraception.fr/
Commenter la réponse de Noumifa
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2015
Dernière intervention
16 octobre 2015
0
Merci
Ok génial alors Sa veut dire que aucune contraception ne me va j'en ai essayer beaucoup...
Commenter la réponse de Noumifa
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2015
Dernière intervention
16 octobre 2015
0
Merci
Merci pour ton aide en tout cas..
Commenter la réponse de Noumifa