Anorexie, vomissement

Elsa84200 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 23 oct. 2015 à 19:19
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   - 26 oct. 2015 à 07:58
Bonjour. Je vous écris parce-que je me pose des questions. Chaque jours, casiment après mes deux repas du jours (midi,soir) je me fait vomir, car j'ai l'impression de me voir grossir a chaque fois que je mange, même quand ce sont des choses bonnes, car deja depuis un an que j'ai voulu maigrir je suis devenue végétarienne bon, et je me sentais mal dans ma peau alors j'ai bien perdu près de 8kg en 3/4mois bon c'est pas le sujet de cet article, je voulais dire que quand je me fait vomir après les repas je vomis, mais peu, j'en connais parfaitement les conséquences (dechaussement des dents...) mais je ne supporte pas mon poid, alors que je fait du sports, des exercices mais je n'ai pas l'impression que ça me change j'ai toujours l'impression de me voir potelée alors que je fait 1m54 pour 44/45, ma taille n'est pas grande c'est pour ça que j'ai l'impression de ne pas etre fine, enfin voilà j'aimerai savoir si, en me faisant vomir je risquerai d'être malade comme anorexique ou quoi, voila merci.
A voir également:

2 réponses

Lushtonza Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
25 oct. 2015 à 20:21
Si vraiment tu as des doutes sur ton pois , parles en a ton médecin la prochaine fois que tu y vas pour calculer ton IMC (ne fait pas le test sur internet c'est de la m*rde) et il te dira concrètement si tu es en surpoids ou non :) mais d'après moi tu semble très bien et fine surtout pour ta taille fin juste parfaite ;)
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas :)
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   35
Modifié par begonie le 26/10/2015 à 07:59
Bonjour.

Tu cites : " Chaque jours, casiment après mes deux repas du jours (midi,soir) je me fait vomir, car j'ai l'impression de me voir grossir a chaque fois que je mange, "

Pour répondre à ta question : " j'aimerai savoir si, en me faisant vomir je risquerai d'être malade comme anorexique ou quoi ".

La réponse est oui ..... tu as déjà un comportement qui entre dans les TCA (Troubles du Comportement Alimentaires).

Tu n'as pas cité ton âge ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0