Névrome de Morton

trofionde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 10:41
trofionde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 19:31
Bonjour,
J'ai 59 ans et j'ai été opérée d'un Névrome de Morton au pied droit le 8 octobre 2015.
L'opération s'est bien déroulée mais nous sommes le 01 novembre et je ressent toujours une douleur comme avant l'intervention, comme si il y avait une chaussette pliée dans une chaussure.
Comme je marche sur le côté avec mon pied opéré, je ressent également des crampes comme avant.
Merci de me remonter le moral car je ne connais pas les suites de l'opération d'autant plus que je dois me faire opérer du pied gauche aussi.
Bien amicalement

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 18:58
Bonsoir,

Avez-vous informé le chirurgien de vos douleurs actuelles ? Que vous a-t-il dit ?
Sont-elles dues à des réactions inflammatoires ou à des hématomes ?

Vous dites :Comme je marche sur le côté avec mon pied opéré, je ressent également des crampes comme avant.
Ne portez-vous pas une chaussure spécifique à décharge ?
Puis, après avoir permis à votre pied de cicatriser, vous continuez à marcher dans des chaussures larges, selon les instructions du chirurgien et du médecin généraliste.
2
trofionde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 08:32
Bonjour;
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement, j'ai des chaussures spécifiques mais c'est surtout lorsque je ne les porte pas que la douleur se fait ressentir.
Vous avez surement raison en me demandant si ce n'est pas causé par une inflamation ou un hématome interne.
La crainte que j'ai c'est que l'opération ne soit pas réussie totalement.
0
Utilisateur anonyme > trofionde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 17:56
Bonsoir,

Effectivement, j'ai des chaussures spécifiques mais c'est surtout lorsque je ne les porte pas que la douleur se fait ressentir.
C'est bien pour cela que vous devriez les porter du matin au soir pour ne pas exercer de pression sur l'endroit opéré. Pensez-y, cette chaussure n'a pas été prescrite pour rien, sans compter le poids qui fragilise l'impact sur votre pied. A moins de marcher avec des béquilles...
0
trofionde Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 19:31
Merci pour tous vos conseils.
Bien cordialement.
0