Conseil pour perdre du poids

lorane97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par imagine7 le 4/11/2015 à 16:42
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 30 nov. 2015 à 21:15
Bonjour tout le monde
alors voila je n'aime ni les fruits ni les légumes et je veux perdre entre 5 et 10 kg depuis hier j'ai décider d'établir mes repas comme cela:
-Midi: blanc de dinde+soupe+yaourt nature sans sucre
-Soir: soupe+compote
alors voila ma question est ce la bonne façon de perdre du poids ? :)


('Le titre initial "conseil" a été modifié pour donner plus de précisions)
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 11
3 nov. 2015 à 13:12
Bjr, ce type de régime est une très mauvaise idée dans le temps car personne ne peut passer a sa vie a manger sans plaisir(il n'y a aucun plaisir dans ce type de plat).Donc ca va marcher evidemment, et au moment ou vous arreterez(car ca arrivera!), ca remontera en flêche!
Vous voulez maigrir?Mangez moins mais de tout, et courez..............
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
3 nov. 2015 à 14:07
bonjour
et une petite cure en centre de 3 semaines?
j'ai un ami dans les 160 kg qui rigolerait bien si il lisait ce message (il y est en ce moment) au bout de 3 jours c'est ce qu'il a perdu
mais il mange des légumes...

soupe= légume
compote=fruits ????
0
Bonjour,

La meilleure façon de pouvoir perdre du poids est de savoir pourquoi vous en avez pris.
Quels sont vos poids et taille, ainsi que votre activité ?
Tout d'abord, vous vous rendez chez votre médecin afin d'établir votre bilan de santé. Si besoin, il vous orientera auprès d'un nutritionniste afin de vous établir un équilibre alimentaire selon vos besoins et vos activités.
Vous n'aimez ni légumes ni fruits et vous voyez bien que vous établissez des pseudos-rations avec ces aliments. Vous n' aimez pas fruits et légumes, mais votre corps les aime. I
Il est important de manger des aliments solides à combustion lente, qui vous tiennent jusqu'au prochain repas. Sinon, attention aux fringales, tout ce que vous perdrez en poids, sera très vite rattrapé en doublant vos kilos.
Supprimez tous les sodas et gourmandises en dehors de vos repas. Diminuez le sel. Marchez, bougez, faites des activités plaisantes et surtout, occupez-vous agréablement l'esprit.

....
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
Modifié par xplom le 30/11/2015 à 21:16
bonsoir
l'outil qui quitte pas mon ami depuis

un podométre
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0