Cabinet dentaires escrots

Fermé
Mal au dents75 - Modifié par imagine7 le 19/11/2015 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2015 à 22:54
Bonjour,
On tombe sauvent sur des dentistes ou des centres dentaires pourris escrots
Hier j'été dans un centre dentaire dans le 15 em arrondissement de Paris
"Cabinet **** " pour recollée ma couronne par une dentiste amatrice sans expérience peut être en formation et au bout de 5m après j'ai sortie du cabinet avec un devis et une couronne recollée mais le problème 2heures après ma couronne à bouger et décollée à nouveau voici les vrais escrots des soins dentaires.
Je vous conseille de ne pas aller dans ce cabinet car vous allez regretter.

(les noms des professionnels de la santé ne sont pas autorisés sur les forums= supprimé par la modération)
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
19 nov. 2015 à 15:17
Bonjour Mal au dents 75
Qu'il puisse y avoir de l'incompétence, ou qu'il aie pu y avoir faute ou erreur involontaire, cela est fort possible, mais nommer le cabinet et écrire escroc...possible mais attention il faut des preuves et vous pouvez être placé en situation de les fournir. Votre aventure malheureuse peut être seulement accidentelle, donc vous allez un peut fort.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
19 nov. 2015 à 21:17
bonsoir
c'est ce qu'on appel avoir une dent contre quelqu'un
tout bon pro doit fournir un résultat
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 22:54
Bonsoir,

Vous pouvez régler ce différent avec le dentiste en question, ou même porter plainte. Mais pourquoi incriminer tous les professionnels de ce même cabinet...sur un forum public ?
0