Je suis perdue et jai besoin de votre aide

HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 13:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 nov. 2015 à 21:45
Bonjour a toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce site mais deja lu bcq de vos messages pour maider a y voir plus clair.
Voila je vous explique....et vais essayer de faire court
Je suis separ?e depuis cet ete car mon mari me fesait tjs des reproches sur le menage, le linge les papiers pas fait (alors ke lorsque je lui en parlait il me disait il vont faire comme tt le monde il vont attendre) gaspillages ds le frigo mais chez ki il ni en a pas .... enfin
Il mavait menacer de me quitter auparavant mais c tt
A ce moment la oui javais changer mais lui non tjs sur lordi car comme il le disait tjs je ne fait pas 39h ds ma semaine moi donc a force mes efforts nont pas durer.
La il est vraiment parti a mm lancer une procedure de divorce et moi jai changer et je tiens mes efforts avec plaisir mais lui nouvre pas les yeux.
Jai limpression ke se netaient ke des fausses excuses.
Il me dit kil a plus confiance en moi et kil est en colere et ne reviendra pas c clair ke je lai perdu.
Ah et chose importante aussi il est rancunier comme jai jamais vu et traine avec des amis a lui kil critikaient il y a apeine 1 an et maintenant sont tjs ensemble. Sachant ke ces personnes la je ne les apprecient pas plus ke ca et je leur ai dit.
Est ce ke mon mari va enfin ouvrir les yeux et nous laisser 1 derniere chance plutit ke de detruire 17ans ensemble.....
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 14:08
Bonjour
Ecriture normal serait facile a lire merci.
Ceci dit, a décrypter ce que vous avez écrit, vous le dites vous même ce n'était qu'une excuse pour partir, d'ailleurs qu'avez vous ?
Je rajoute qu'a vous lire, vous n'existiez pas vraiment. Pardon vous avez mal de perdre votre homme, mais beaucoup de femme l'aurait d'elles même.
Je comprends votre douleur mais je pense que c'est salue aussi.
Courage, il existe des hommes plus interessants, des hommes qui savent donner de l'amour, des hommes qui aiment que leurs femmes soit dignes est respectable. Je pense que tout cela n'est pas dans sa façon de voir la femme a votre homme.
Bonne chance
1
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 14:36
Merci de votre reponse.
Jai voulu faire tres bref mais lorsqu'il ma dit kil me quittait jai voulu avoir des avis neutre et comme 1 imbecile jai ete sur 1 tchat au liey d'un forum comme ici et du coup croit que je cherchais a le remplacer et des amis a lui m'ont fait du rente dedabs et pour lui je les ai pas assez remis a leur place.
Du coup en plus des reproches il me prends pour 1 menteuse et ne me fait plus confiance.
Le pire c'est que nous avons eut 2 enfants (13&16 ans) et il ne fait que precher le faux pour savoir le vrai et pour les enfants tout ca c'est ma faute.
J'ai l'impression qu'il les manipule comme il fait avec ma mere. Il a reussi a retourner tout le monde et moi je suis seule de chez seule avec ke des reproches de mes enfants. Ca fait tres mal. Il doit bien rigoler de voir ke lui samuse et rigoke avec ses amis et enfants et moi que je n'ai plus personne.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 19:16
Je suis désolé pour vous, j'ai connu cela aussi. Une maison des biens, c'est rien. Etre heureux, heureuse c'est important.
Alors pas de regrets pour la maison s'il n'y a plus d'amour, pensez a vous, vos enfants, et ma fois, laissez passer le temps et pourquoi pas rebondir.
Des couples qui se séparent et refont une autre vie, il y a à profusion, c'est notre époque qui veut ça.

1
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 19:32
Oui c'est vrai que bcq de couple refonde 1 autre famille a notre epoque.
Mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il me dit qu'il na plus de sentiments pour moi alors qu'il cherche tjs a savoir si j'ai trouver qqun et si c'est pas fait que ca ne serait tarder. Prk reagit-il comme ca?
Je nai rien a me reprocher je sors pas car financierement je prefere mettre largent ds le gasoil pour aller bosser
Alors que lui sort et voit du monde. Il me dit le contraire mais je sais plus quoi penser. Et quand il est en face moi j'ai tellement de colere que je suis agressive avec lui.
0
Utilisateur anonyme > HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
25 nov. 2015 à 19:46
@ HISIS-BB,

Merci de ne pas écrire en langage SMS sur les forums.
0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 19:49
Excusez moi
C'est la premiere fois que je viens sur 1 forum
Je ferais attention a l'avenir.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 21:45
A vous de voir ou est votre avenir, avec ou sans lui.
Bonne chance et bon courage.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 14:46
Sur ce que vous rajoutez, il a le droit de se poser des questions. Tout le monde est contre vous, ont-ils raisons ?
Après, cela n'est pas grave mais selon jusqu'ou vous êtes allé dans ces tchats, ses amis lui ont dit ce qui c'est passé, donc vous seule savez la verité.
De toute façon, sur votre premier poste a mon sens il n'est pas un homme qui considère sa femme. Mais a votre deuxième poste, je pourrais le comprendre, alors ou est la vérité.
Discussion, c'est le maitre mot pour aplanir tout cela s'il vous laisse une chance de discuter.
0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 15:18
Oui je suis d'accord qu'il se pose des questions mais j'y suis aller que 2 fois et c'etait pour avoir des avis neutre. J'orais mieux fais de venir parmis vous des le debut. On a beau etre separé il me demande detre honnete avec lui mais ca sert a rien.
Par contre lui aussi ma menti car quand il est parti il ma dit qu'il avait 1 bail de 6 mois et qu'il voulait voir si les changements tenaient. 1 break quoi.
Et la c le divorce. Et pourtant il me dit que oui j'ai l'air de mi tenir a ce qu'il voit.
Ma mere est faible et se laisse manipuler c'est pour ca. Tout le monde n'est pas contre moi non plus. Une de mes tantes qui a 5 ans de plus que moi ne comprends pas son hatitude non plus.
Mon meilleur ami pareil.
C'est tout nos amis en commun qu'il a su embobiner vu ke lui rigole et samuse alors que moi pleure et deprime.
Moins mainrenant quand meme (pleure et deprile)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 15:32
Beaucoup de mal entendus et de mensonges j'ai comme l'impression, et cela ne mène a rien, aussi j'ai comme l'impression qu'il ne vous aime pas tant que ça, pour s'amuser et sembler vous oubliez.
Pardon, mais j'ai comme le sentiment aussi que vous vous soumettez très souvent a ses exigences, d'ou il en profite pour que vous ne puissiez avoir votre mot a dire. Votre couple me semble compliqué et surtout, ne pas être un couple ou règne de l'amour.
Qu'il vous demande des preuves de confiance je veux bien, lui même est-il digne de confiance, mais surtout, il vous délaisse pendant ses demandes. Ce n'est pas comme cela que ça se passe.
Il faut qu'il accepte le dialogue sinon je pense qu'il faut voir votre sans lui.
0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 16:33
Je vous remercie de votre honneteté. C'est ce dont j'ai besoin.
Je me rends compte avec le recul que c'est 1 bon manipulateur et qu'il preche le faux pour savoir le vrai. Il sait tres bien si prendre.
Moi je pleure bcq moins et la bonne a rien comme il dit.... fait ce que lui n'a jamais fait vu qu'il etait trop fatigué par son travail donc j'ai vider tout le garage avec l'aide d'un collegue et ce we je vais debrousailler tout le jardin vu que ca fesait des annees que je lui demandais et qu'il n'avait pas le temps comme il dit.
En plus je comprends pas sa reaction .... il me quitte et on dirait qu'il est jaloux. Je m'explique.... mon collegue m'a aider a vider le garage et mon lari la envoyer 1 texto en me demandant si je l'avait remercier en ecartant les cuisses (dsl c vulgaire mais se sont ses mots)
Il pense que je vais vite refaire ma vie car bcq de mes collegues lui on dit que jerais velle et rentille et qu'il deconnait grave.
1
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 16:36
A la fin du message mon doigt a deraper je voulais ecrire.... Que jetais bElle et gentille et qu'il deconnait grave.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 18:05
Des mots très blessants effectivement. Il est clair qu'après être allé si loin dans ses propos, le fait qu'il soit parti aussi, c'est difficile de de penser qu'il ne cherchait qu'un prétexte pour partir.
Faites vous une raison et surtout dites vous bien que tous les hommes ne sont pas comme lui.
0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 18:27
C'est ce que je pense aussi un pretexte pour partir.
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'zst pourquoi il continue a questionner kes enfants sur ce que je fait et qui je vois. Est-ce qu'il m'aimerait encore en peu ou c'est encore pour avoir du controle sur moi. Il me dit que vontrairement aux apparences lui aussi souffre de la situation. Et qu'il trouve ca dommage qu'on en soit arriver la.
Merci lekabilien, ca me fait du bien de parler et me rends compte que tout ce que vous avez dit c'etait mon ressenti egalement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 18:36
Si vous, vous voudrez que cela s'arrange, faites une dernière dèmarche.
Proposez lui de tout mettre sur la table, une vraie discution. Sinon c'est vous qui mettez fin a tout cela. Parce que continuer sur le chemin ou il vous tient en haleine et a sa disposition, cela est très perturbant, et vous empêche de voir votre vie devant vous.
Il accepte la discussion c'est très bien mais ne vous laissez pas faire, vous êtes son gale a part entière.
Il refuse, vous trouverez quelqu'un de plus conciliant, plus aimant. Vous avez droit d'exister a coté d'un homme, pas le subir, et il y en a.

0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 19:10
J'ai deja essayer de parler mais il reste sur ses positions en disant que c'est trop tard et que j'orais du avoir mon declic plus tot.
Il est tres rancunier
Maintenant ses discussions c'est toujours sur le plan financier pour savoir comment on fait pour payer se que nous avons en commun et divorce.
Je pense qu'il n'ouvrira jamais les yeux ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
25 nov. 2015 à 19:59
Pour être plus sereine, vous ne devrez plus attacher de l'importance a ce qu'il dit ou fait. S'il est manipulateur comme vous le dites, il se joue de vous encore aujourd'hui. Alors laissez le mener sa vie comme il l'entend sans y prêter attention sinon vous allez vous rendre malade en plus de la peine de tout cela.

0
HISIS-BB Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 20:22
Moi je ne lui demande pas ce qu'il fait de ses week end. Alors pourquoi lui cherche toujours a savoir et precher le faux pour savoir le vrai. A quoi ca lui sert vu quil me dit quil na plus de sentiment pour moi? Javoue que contrairement a lui j'en ai encore mais j'ai changer et me dit que faut qu'il se rende compte de son erreur.
Il faut que je prenne sur moi et que je lui parle gentillement. Faire semblant, comme si javais tourner la page.
Et pourtant c'est stupide ce que je vais dire mais j'ai encore envie de le serrer ds mes bras
0