Fils schizo

Fermé
catja Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 6 déc. 2015 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2015 à 21:23
Bonjour à tous, et particulièrement à Gauthier,

Mon fils a fait une 1ère bda en 2013 à 24 ans, 1 mois en hp, à l'époque on a parlé de psychose, traitement Abilify qu'il a arrêté en avril de cette année, trop tôt. Le traitement lui réussissait plutôt bien, mais il pensait (ou quelqu'un lui a soufflé) que c'était mauvais pour lui. Progressivement on a vu son comportement se modifier, comme avant la 1ère crise, et début novembre il a disparu 4 jours, signalisation pour disparition inquiétante, retrouvé le 8 à plusieurs kms, délirant, épuisé et très sale. A nouveau interné dans le même hp, cette fois on parle de schizophrénie, même s'il est moins délirant qu'à son arrivée il est toujours dans son monde virtuel et on a beaucoup de mal à communiquer.

Gauthier vous avez l'air d'être lucide sur votre maladie, comment avez-vous fait pour l'admettre ? Combien de temps cela vous a pris ? La première fois mon fils a "atterri" au bout d'un mois, il est rentré à la maison, a accepté de se soigner, cette fois il me semble encore très loin, j'ai peur que ce ne soit beaucoup plus grave, si vous pouvez me conseiller sur ce qu'on peut faire pour l'aider, même si je suppose que tous les malades ne réagissent pas de la même façon.

Bon courage à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2015 à 21:23
Bonsoir catja,

Votre texte ci-dessus semble être plutôt une réponse que vous apportez dans une discussion déjà existante. De plus, vous vous adressez à Gauthier, mais où ?
Pourriez-vous ajouter votre réponse au bon endroit. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur Répondre au sujet, ou répondre. Alors qu'ici, vous avez cliqué sur: Poser votre question.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
0