Prolapsus

lechateau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2015 à 23:02
Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au service des urgences d'urgence d'un centre universitaire de Bruxelles où je suis restée hospitalisé quelques jours. On m'a placé une sonde avec des flacons de liquide de rinçage pour nettoyer et vider la vessie. Dans la sonde un produit était régulièrement injecté qui provoquait une sensation glaciale ( nom du produit ignoré)
J'ai passé un scanner des reins, on avait remarquait que le rein droit était dilaté. J'ai passé ensuite une cystoscopie. On a remarqué des tâches rosâtres sur les parois de le vessie. La conclusion avait été une infection au niveau de la vessie. On m'a prescrit pendent 15 jours des antibiotiques, soit de le ciproxyne 500. Après cela, j'ai repassé une cystoscopie qui avait constaté que l'infection avait disparu. Maintenant, plus de 2 mois après l'opération j'ai encore toujours des tiraillements gênants du côté droit. Je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2015 à 23:02
Bonsoir,

Que vous dit le médecin ?
0