Mon cousin frappe son frère
AmaOkami
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
Modifié par AmaOkami le 21/12/2015 à 21:25
AmaOkami Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 12:55
AmaOkami Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 12:55
A voir également:
- Mon cousin frappe son frère
- Bebe frappe - Guide
- Je suce mon frère - Forum Sexualité
- Mon bebe se frappe la tête - Accueil - Développement du bébé
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum Psychologie
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 22:43
21 déc. 2015 à 22:43
Bonsoir,
Qui est la personne derrière le"plus grand des hasard" ?
Quels sont les âges respectifs de tes cousins ?
Tu dis avoir 12 ans et dans ce cas, il s'agit de parler de cela avec tes parents.
Ta mère et sa soeur devront se renseigner auprès de la Police.
Si la mère de tes cousins ne peut pas gérer la situation, elle devra faire un signalement auprès des services sociaux de la ville dont elle dépend.
Lors du prochain conflit, elle appellera immédiatement les pompiers qui, selon l'avis médical, prendront les dispositions nécessaires. Bien sûr, le père des enfants devra être informé de la situation. A moins que la situation soit devenue, je l'espère, plus apaisée.
.
Qui est la personne derrière le"plus grand des hasard" ?
Quels sont les âges respectifs de tes cousins ?
Tu dis avoir 12 ans et dans ce cas, il s'agit de parler de cela avec tes parents.
Ta mère et sa soeur devront se renseigner auprès de la Police.
Si la mère de tes cousins ne peut pas gérer la situation, elle devra faire un signalement auprès des services sociaux de la ville dont elle dépend.
Lors du prochain conflit, elle appellera immédiatement les pompiers qui, selon l'avis médical, prendront les dispositions nécessaires. Bien sûr, le père des enfants devra être informé de la situation. A moins que la situation soit devenue, je l'espère, plus apaisée.
.
22 déc. 2015 à 12:55