Mon cousin frappe son frère

Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
Aujourd'hui j'ai appris, par le plus grand des hasard, que mon cousin (Sofiane) frappé son frère (Faris). J'ai 12 ans et donc je ne sais pas quoi faire. J'ai appris que, Sofiane avait étranglé Faris et que sa mère lui avait donné des coups de pied pour qu'il le lâche. Sofiane a alors dit : "Si tu continues de me donner des coup de pied, je sers plus fort". Paniquée, ma tante a essayée d'appeler son ex mari pour qu'il empêche cette bagarre. Sofiane a lâché prise. Ma mère dit que Faris est en danger de mort et que si jamais on énerve Sofiane, il risque de s'en prendre a Faris. Maintenant, même sa mère à peur de lui. La solution que nous avons trouvé : Laissé faire un homme autoritaire. Mais je crains que même avec ça, Sofiane continu de frapper encore plus fort son frère. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avoir lu le message !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14898
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
1332
0
Merci
Bonsoir,

Qui est la personne derrière le"plus grand des hasard" ?

Quels sont les âges respectifs de tes cousins ?
Tu dis avoir 12 ans et dans ce cas, il s'agit de parler de cela avec tes parents.

Ta mère et sa soeur devront se renseigner auprès de la Police.
Si la mère de tes cousins ne peut pas gérer la situation, elle devra faire un signalement auprès des services sociaux de la ville dont elle dépend.

Lors du prochain conflit, elle appellera immédiatement les pompiers qui, selon l'avis médical, prendront les dispositions nécessaires. Bien sûr, le père des enfants devra être informé de la situation. A moins que la situation soit devenue, je l'espère, plus apaisée.

.
AmaOkami
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
Le plus grand des hasards, c'est ma tante qui a informé ma mère et j'ai entendu toute la conversation. Sofiane a 15 ans et Faris en a 10. Et merci pour le conseil ^^
Commenter la réponse de imagine7